En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lucho n'est pas un 6

Lors du dernier match de l'OM, face à Bordeaux, Lucho Gonzalez a été contraint de redescendre d'un cran au bout de 30 minutes suite à l'expulsion d'Edouard Cissé.



Si le replacement du joueur a été satisfaisant, celui-ci ne compte pas s'installer durablement à ce poste. Lui, se sent plus utile proche de ses attaquants qu'à la récupération.


« Ben (Cheyrou) est un joueur intelligent, de grande qualité. Chacun connaît les points forts de l'autre, alors jouer ensemble ne nous a posé aucun problème. Il devine ce que je vais faire et inversement. Ce ne sera pas mon rôle toute la saison. Si je n'ai pas joué aussi haut que d'habitude, c'est une question de circonstances. Ce n'est pas mon poste de prédilection mais c'est vrai qu'à dix contre onze, contre un bon Bordeaux, on a bien tenu » , a-t-il lâché en conférence de presse.



Sinon il y a Stéphane Mbia qui veut bien jouer milieu défensif...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18