Lucho heureux à Marseille

0 2
Lucho Gonzalez est beaucoup trop classe pour gâcher sa salive dans les colonnes de la presse française.

Alors quand vient l'heure de dresser le bilan de son mercato agité, El Commandante s'offre un entretien avec La Nacion. Comme beaucoup d'autres joueurs qui souhaitaient partir mais sont restés à quai, Lucho nie ses envies d'ailleurs : «  Je n'ai jamais souhaité partir mais j'ai apprécié qu'Arsenal s'intéresse à moi. Cela m'a rendu fier, comme n'importe quel autre joueur de football, surtout ceux qui approchent la trentaine. Nous n'avons pas trouvé d'accord, car ils souhaitaient un joueur plus jeune, avec une possibilité de bonne vente derrière » .



C'est donc sans le moindre regret que l'Argentin laisse ses valises sur la Canebière. Et quand le journaliste lui demande de revenir sur ses deux premières années à l'OM, Lucho n'y va pas par quatre chemins. Pour lui, venir à Marseille a été une excellente décision : « Ce changement a été bénéfique pour moi. Je sis arrivé dans un club qui n'avait rien gagné depuis longtemps et nous avons gagné trois titres. Cela ne pouvait pas mieux se passer » .

Et Gignac, il a des regrets ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Je n'ai jamais souhaité partir". Euh... Lol lol mdr ptdr, c'est comme ça qu'on dit? ce serait sympa, à l'image des appels passés par Leonardo, d'imaginer un papier sur les appels passés par l'agent de Lucho. Il est "heureux à Marseille", donc le club a fait le forcing niveau sécurité pour éviter un énième home-jacking. les vraies recrues de l'OM, ce sont les vigiles.
ça c'est les footeux d'aujourd'hui, rien dans le crane et il ne doute de rien en plus!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2