Lucho Gonzalez fait du pied à Marseille

Modififié
902 17
Le retour d’El Commandante ?

Rien n’est moins sûr, mais Lucho Gonzalez s’est confié ce mercredi à La Provence sur un possible retour à l’Olympique de Marseille : « Un retour à l'OM ? C'est quelque chose qui plairait autant à moi qu'à ma famille. À Marseille, j'ai passé des moments superbes et les gens m'ont montré beaucoup d'affection. Ils savent que j'ai dû quitter le club alors que je ne le souhaitais pas... On va attendre de voir ce qui se passe. »

Youtube

Au mois de juillet, le nom de l’argentin libre depuis sa fin de contrat avec River Plate, a été glissé à l’oreille des dirigeants marseillais. Si le joueur de 35 ans peut envisager de revenir, aucune suite n’a pour l’instant été donnée par la direction de l’OM. Auteur de 21 buts et 24 passes décisives en 2 ans et demi, avec à la clé un titre de champion de France en 2010, El commandante avait fait un passage remarqué dans la cité phocéenne.


Après Lucho et Taiwo, on attend que Kaboré propose ses services à l'OM. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Déjà qu'il courrait pas beaucoup à 29 ans alors à 35...
Niang, Drogba, Lucho, Cheyrou signeront le 30 août! Mobilisation générale pour sauver l'OM
Sladjan Djukic-of Niveau : District
"Ils savent que j'ai dû quitter le club alors que je ne le souhaitais pas..." Tiens Didier Drogba s'occupe de sa com maintenant ?
Bon joueur oui, mais à 35 ans ça reste flou, après son jeu n'a jamais été l'éloge de la vitesse donc si le corps suit pas sa vision du jeu et sa technique suffisent.
Ca pourrait être un paris à bas cout et immédiat pour l'OM ceci dit, il connait la L1 et mieux, il connait l'OM.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
902 17