1. //
  2. // Atlético Paranaense

Lucho González a trouvé un nouveau club

Modififié
0 2
Marseille ne répondant pas à ses appels, Lucho est parti au Brésil.

Libre depuis la fin de son contrat à River Plate, avec lequel il a remporté la Copa Libertadores 2015, Lucho González s'est engagé avec le club brésilien de l'Atlético Paranaense, actuellement dixième du championnat. Alors qu'un retour à l'OM avait été évoqué durant l'été, le milieu argentin ayant fait part de son envie de rejouer à Marseille, les dirigeants olympiens n'avaient pas écouté cet appel du pied, préférant Khaoui et Machach.

Au Brésil, El Commandante va découvrir un cinquième championnat après l'Argentine, le Portugal, la France et le Qatar. Si cela peut rassurer les supporters de l'Atlético Paranaense, Lucho a toujours gagné quelque chose avec les clubs où il est passé. De bon augure pour le club brésilien, qui n'a pas remporté le championnat depuis 2001.

Une attente qui n'effraie pas Lucho, qui a permis à l'OM de remporter un titre après dix-huit ans de disette nationale. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dommage pour l'OM, j'ai toujours pensé que c'est au moment de son départ que le club à commencé à péricliter.
Message posté par fabinho59
Dommage pour l'OM, j'ai toujours pensé que c'est au moment de son départ que le club à commencé à péricliter.


Je ne pense pas. L'OM a déboursé des sommes pharaoniques et notamment en salaires ces saison-là pour avoir Ben Arfa, Lucho, Valbuena, Niang, Heinze, Mbia, Diarra, etc...Et au bout d'un moment, tu payes cette gestion-là, qui certes te ramène trois coupettes de la Ligue et un titre de champion, mais qui n'est pas basé sur un modèle économique viable.

Ca me fait toujours autant rire de voir Dassier jacter sur la gestion de l'OM quand on voit son bilan éco.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2