En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético Paranaense

Lucho González a trouvé un nouveau club

Modififié
Marseille ne répondant pas à ses appels, Lucho est parti au Brésil.

Libre depuis la fin de son contrat à River Plate, avec lequel il a remporté la Copa Libertadores 2015, Lucho González s'est engagé avec le club brésilien de l'Atlético Paranaense, actuellement dixième du championnat. Alors qu'un retour à l'OM avait été évoqué durant l'été, le milieu argentin ayant fait part de son envie de rejouer à Marseille, les dirigeants olympiens n'avaient pas écouté cet appel du pied, préférant Khaoui et Machach.

Au Brésil, El Commandante va découvrir un cinquième championnat après l'Argentine, le Portugal, la France et le Qatar. Si cela peut rassurer les supporters de l'Atlético Paranaense, Lucho a toujours gagné quelque chose avec les clubs où il est passé. De bon augure pour le club brésilien, qui n'a pas remporté le championnat depuis 2001.


Une attente qui n'effraie pas Lucho, qui a permis à l'OM de remporter un titre après dix-huit ans de disette nationale. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38