En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lucho : Deschamps n'a "pas de regrets"

Modififié
Didier Deschamps s'est montré pragmatique en conférence de presse aujourd'hui, concernant le retour de Lucho Gonzalez au FC Porto.

Pas de regret pour DD, qui estime que la logique économique du club a primé : « Il y a la volonté du joueur de rejoindre Porto pour un choix professionnel et familial que je comprends, et la volonté du club dans sa logique économique de faire baisser la masse salariale [...] Je n'ai pas de regrets, je ne suis pas là pour étaler mes sentiments aujourd'hui  » .

L'entraineur olympien rappelle tout de même les 5 titres glanés par l'OM avec l'Argentin, arrivé la saison du titre pour 24 millions d'euros du Portugal : « C'est un joueur qui est arrivé il y a deux ans et demi, et qui a participé à l'aventure collective, et qui a permis au club de gagner cinq titres. Après, sur le niveau de forme de l'automne ou de ces derniers mois, on se rappelle plus de ça que de ce qui s'est passé il y a un an ou un an et demi  » .


El Commandante a été transféré pour 2 millions d'euros à Porto hier. Avec ce départ, Marseille se débarrasse du plus gros salaire du club, soit 7 millions d'euros annuels. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17