Lucho allume l'OM

Modififié
18 10
Lucho s'éclate au FC Porto. Tout juste champion du Portugal, il revient sur ses deux saisons passées à l'Olympique de Marseille.

Et le milieu de terrain n'est pas très tendre : « Certains ont fait croire que les problèmes de l’OM étaient de ma faute, alors que c’était tout un groupe qui était désorganisé. Lors de la deuxième saison, le groupe a perdu son âme, les joueurs se sont réfugiés dans l’individualisme. On a échangé avec le coach, mais il y a des choses que tu peux difficilement modifier : les mentalités, les comportements. »

En forme, l'Argentin ne s'arrête pas là, et enchaîne : « À Porto, dès le début de la saison, on met en place les bases de la suivante. À Marseille, je n’ai absolument pas vu cela [...] L’équilibre précaire est une fatalité à l’OM, on dirait qu’il est inscrit dans les gênes du club. »

Si l'on ajoute à ça les récents propos de l'ancien président Dassier, les dirigeants marseillais doivent apprécier...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le célèbre philosophe Chuck Norris disait toujours: il n'y a que la vérité qui blesse...
BarracudaVenus Niveau : District
Marseille: ces virages gérés par les groupes de supporters; ces dirigeants qui ce revendiquent plus marseillais les uns que les autres; son président hype parisiano; MLD en suisse; ces joueurs qui ne pensent qu'à leur intérets....................c'est reparti comme avant.DOMMAGE ce club rend fou!!!!!!!
@ Barracuda

Rajoute l'entourage de certains dirigeants + les cambriolages et saucissonnages dans des coffres e bagnoles + les transferts les transferts foireux.

Je me demande si c'est pas pire qu'avant même.

L'OM est à l'image de Marseille, excessif dans tous les domaines, ça a des mauvais côté mais aussi énormément de bons côtés.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs de cette envergure qui représente aussi bien l'identité de son environnement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 10