Lucho allume l'OM

Modififié
18 10
Lucho s'éclate au FC Porto. Tout juste champion du Portugal, il revient sur ses deux saisons passées à l'Olympique de Marseille.

Et le milieu de terrain n'est pas très tendre : « Certains ont fait croire que les problèmes de l’OM étaient de ma faute, alors que c’était tout un groupe qui était désorganisé. Lors de la deuxième saison, le groupe a perdu son âme, les joueurs se sont réfugiés dans l’individualisme. On a échangé avec le coach, mais il y a des choses que tu peux difficilement modifier : les mentalités, les comportements. »

En forme, l'Argentin ne s'arrête pas là, et enchaîne : « À Porto, dès le début de la saison, on met en place les bases de la suivante. À Marseille, je n’ai absolument pas vu cela [...] L’équilibre précaire est une fatalité à l’OM, on dirait qu’il est inscrit dans les gênes du club. »

Si l'on ajoute à ça les récents propos de l'ancien président Dassier, les dirigeants marseillais doivent apprécier...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le célèbre philosophe Chuck Norris disait toujours: il n'y a que la vérité qui blesse...
BarracudaVenus Niveau : District
Marseille: ces virages gérés par les groupes de supporters; ces dirigeants qui ce revendiquent plus marseillais les uns que les autres; son président hype parisiano; MLD en suisse; ces joueurs qui ne pensent qu'à leur intérets....................c'est reparti comme avant.DOMMAGE ce club rend fou!!!!!!!
@ Barracuda

Rajoute l'entourage de certains dirigeants + les cambriolages et saucissonnages dans des coffres e bagnoles + les transferts les transferts foireux.

Je me demande si c'est pas pire qu'avant même.

L'OM est à l'image de Marseille, excessif dans tous les domaines, ça a des mauvais côté mais aussi énormément de bons côtés.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs de cette envergure qui représente aussi bien l'identité de son environnement.
acqua di gio Niveau : DHR
Hum... Est ce si étonnant ? Ce qui me gêne, c'est de se réfugier derrière la passion pour se faire du fric entre agents et intermédiaires foireux.

Les supporters de l'OM devraient parfois se dépassionner et faire fonctionner un peu plus leur raison.
Ils verraient que certains se fichent* d'eux.
Finalement,le seul qui avait fait du bien au club ces dernières années a été viré. Pape Diouf. Je me trompe?
Tant qu'on ne dira pas que ce club est aux mains de la mafia, on ne comprendra pas la présence de l'indéboulonnable Anigo, les transferts servant à blanchir de l'argent, les virages offerts à des gangsters qui tiennent les supporters, etc.
Mista Spip' Niveau : Loisir
Eric Zemmour sort de ce corps...
C'est pas moi c'est les autres...
SoninkePsg Niveau : DHR
Hahaha ! ET coule le navire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 10