Lucescu veut aussi Lavezzi

Modififié
1 3

Ezequiel Lavezzi est très convoité, ainsi l'ailier napolitain devrait être au centre de toutes les rumeurs de transfert, cet été. Le PSG, l'Inter ou Manchester City seraient sur le dossier. Mais un autre prétendant s'est manifesté, et contre toutes attentes, il s'agit du Shakhtar Donetsk. Du moins, le coach Mircea Lucescu a publiquement proposé un échange au Napoli. Selon le coach roumain, les Partenopei auraient montré un intérêt pour son talentueux joueur Douglas Costa. Il a donc fait une proposition :

« Le Napoli veut Douglas Costa ? Nous pouvons penser à un échange, avec Lavezzi qui viendrait au Shakhtar. Douglas Costa a une clause de départ, tout comme Lavezzi, parce qu'ils sont des joueurs talentueux. J'aimerais connaître les intentions du joueur, parce que le Shakhtar est intéressé. Le Pocho serait plus qu'utile à la croissance de mon équipe. C'est pour cela que nous accepterions un échange entre Douglas Costa et Lavezzi. C'est important qu'un joueur, après quelques années passées dans un club, change d'environnement, de coéquipiers, d'entraîneur. Lavezzi est un grand talent, tout comme Costa, qui lui, veut quitter le Shakhtar. Mais nous ne le laisserons partir que pour un joueur de qualité en échange. Tous les joueurs sont échangeables » , a donc déclaré Lucescu à Radio Crc.

Alors, Lavezzi qui rejoindrait la colonie brésilienne du Shakhtar ? Vu comme ça, pas sûr que l'intéressé soit tenté...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excellent coup pour Napoli si ça se réalise, Costa est vraiment excellent mais je vois mal Lavezzi vouloir s'enterrer en Ukraine.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Douglas Costa dit "le meilleur joueur sud américain de sa génération" Sir Alex Ferguson.
Le Napoli aura qu'a s'acheter Costa avec le transfert de Lavezzi au PSG.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucho allume l'OM
1 3