Lucescu se la joue comique

0 0
Mardi soir, le Shakhtar Donetsk a reçu une véritable claque sur la pelouse de l'Emirates. Laminés par Arsenal (5-1), les Ukrainiens sont revenus sur terre après deux victoires en autant de rencontres dans le groupe H de la Ligue des champions.

A l'issue de la partie, l'entraîneur de la formation d'Europe de l'Est, Mircea Lucescu, reconnaissait la qualité de son adversaire, tout en précisant que ses protégés auraient pu espérer mieux : « Il n'y a aucune excuse pour un tel résultat. On a fait trois cadeaux à Arsenal : on a concédé deux buts ridicules et on leur a donné un penalty, analysait-il selon le site de l'UEFA. Nous n'avons pas bien joué ce soir (mardi). Arsenal avait l'avantage de jouer à domicile. Ils ont développé un jeu de grande classe, très organisé, alors que nous avons fait deux grosses erreurs en première période qui ont influencé le résultat. Mais je pense que les deux équipes étaient du même niveau ce soir » .

Les arcanes de l'humour roumain sont définitivement impénétrables...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0