1. //
  2. // 2e journée
  3. // Gr.A
  4. // Shakhtar/PSG (0-3)

Lucescu : « Nous ne pouvons pas rivaliser »

Modififié
7 4
Après deux matchs de compétition, l'issue du groupe A de la C1 semble déjà pliée.

Au classement, le PSG et le Real Madrid ont fait le break devant Malmö FF et le Shakhtar Donetsk. « Je ne pense pas que nous méritions une défaite aussi large, réagit Mircea Lucescu après la claque reçue face au PSG (0-3), mais nous avons maintenant affronté les deux meilleures équipes, le Real Madrid et Paris. Elles sont faites pour jouer une compétition aussi énorme. »

« On va devoir se battre pour la troisième place de notre groupe. Nous ne pouvons pas rivaliser avec Madrid et Paris cette saison, déclare le coach, fataliste. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui manquent d'expérience. Ils sont trop pressés et ils commettent des erreurs. »

Courage Mircea, t'es capable d'aller ramasser la C3. Discrètement. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un super coach !
Si seulement il pouvait venir en L1
Pourquoi une photo de Pierre Perret?
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 3
Sa main droite essaie d'attraper la lune, sa main gauche lui montre où elle se trouve, autotroll
Dommage que ce club, qui progressait vite au niveau européen ait été stoppé net dans sa course par la guerre en Ukraine.
Certes, y a du pétrodollar derrière mais à côté de ça ils ont (avaient ?) un certain talent pour dénicher les jeunes joueurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
FIFA 16 vs sextoys
7 4