En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lucescu ne ferme pas la porte à l’OM

Modififié
Mircea Lucescu est une piste qui revient souvent à l’heure d’évoquer le remplaçant de José Anigo à l’OM. En effet, l’entraîneur du Shakhtar Donetsk présente un beau profil : il est expérimenté, a gagné dans tous les pays où il a entraîné et parle très bien français.

Interrogé sur cette éventualité par le site du Phocéen, l’entraîneur roumain n’a pas complètement fermé la porte à l’OM, au contraire : « Je ne sais rien. Nous allons commencer le championnat, dimanche normalement, on va voir ce qui va se passer, je suis concentré là-dessus. (…) Je ne peux pas parler de ça avec un journaliste ! Il y a un président pour ça. Pour l’instant, je n’ai pas eu de contacts. (…) Si on parle de moi, c’est bien. C’est plus difficile lorsque personne ne parle de vous. Je ne peux pas parler de ça. Mais vous savez que je suis bien lié au football français. »

Assurément une belle option pour relancer l’OM.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88