1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Roumanie (2-1)

Lucescu loue le coaching de Deschamps

Modififié
0 29
La victoire de Didier.

Didier Deschamps a montré lors de France-Roumanie que personne n’était intouchable chez les Bleus en remplaçant Antoine Griezmann et Paul Pogba. L’entraîneur roumain Mircea Lucescu, qui dirigera le Zénith la saison prochaine, revient dans L’Équipe sur ces choix tactiques : « Pogba était en dehors du jeu. La France avait alors besoin de joueurs rapides, agiles, qui pouvaient s’insérer dans des espaces restreints. Ces deux changements, c’était parfait. »

Bien qu’il ait trouvé l’équipe de France « très prudente » , Lucescu ne s’inquiète pas pour les Bleus : « La France va progresser tout au long du tournoi. On va voir les qualités techniques des joueurs français au fur et à mesure. La France pourrait être favorite du tournoi. »

Bon perdant, Mircea. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas mal la technique du léchage de burne pour que le coach adversaire évite de se remettre en question pour espérer le voir perdre des points. Pas mal du tout.
C'était osé ce coaching... J'ai bien aimé ! Ca montre à tout le monde qui est le patron et que personne n'est à l'abri de sortir (ou de ne pas rentrer) si c'est pour le bien de l'équipe...
floyd pink Niveau : CFA
Franchement la roumanie m'a surpris par son niveau.
Mais surtout il y a un truc qui me choque, je veut bien qu'on soit chauvin, mais il y a strictement personne qui parle de la faute de Giroud sur le gardien pour le but.
Elle est franchement evidente non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29