En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Roumanie (2-1)

Lucescu loue le coaching de Deschamps

Modififié
La victoire de Didier.

Didier Deschamps a montré lors de France-Roumanie que personne n’était intouchable chez les Bleus en remplaçant Antoine Griezmann et Paul Pogba. L’entraîneur roumain Mircea Lucescu, qui dirigera le Zénith la saison prochaine, revient dans L’Équipe sur ces choix tactiques : « Pogba était en dehors du jeu. La France avait alors besoin de joueurs rapides, agiles, qui pouvaient s’insérer dans des espaces restreints. Ces deux changements, c’était parfait. »

Bien qu’il ait trouvé l’équipe de France « très prudente » , Lucescu ne s’inquiète pas pour les Bleus : « La France va progresser tout au long du tournoi. On va voir les qualités techniques des joueurs français au fur et à mesure. La France pourrait être favorite du tournoi. »


Bon perdant, Mircea. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9