Lucescu et l'arrogance de Pep Guardiola

Modififié
2 19
Pep ou José, il faut choisir.

Légèrement mise de côté depuis que Guardiola et Mourinho ont quitté l'Espagne, la rivalité entre les deux entraîneurs a repris de plus belle depuis cet été et leurs arrivées à Manchester. Si, sur le terrain, l'ancien coach du FC Barcelone a pris l'avantage sur le Mou grâce à la victoire 2-1 de son City sur la pelouse d'Old Trafford le 10 septembre dernier, pour Mircea Lucescu, sa préférence va au technicien portugais.


Interrogé par la télé roumaine Dolce Sport sur le duel Pep-Mou, l'actuel coach du Zénith a donné sa voix à Mourinho, bien qu'il ne partage pas les mêmes idées tactiques que ce dernier, et a envoyé un petit tacle à Guardiola : « Mourinho est un homme incroyable, mais ma façon de comprendre le football est totalement différente parce que j'ai une mentalité offensive. Toutes mes équipes ont battu des records de buts. Mourinho semble plus arrogant que Guardiola, mais c'est exactement le contraire. Quoi qu'il en soit, les deux sont de grands entraîneurs. »

Il faut dire que la dernière fois que Mircea a croisé Pep, son Shakhtar en avait pris sept contre le Bayern.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donc le mec ne juge qu'à l'emballage en précisant "qu'il lui semble" et on en fait une brève, je regrette presque d'avoir cliqué car on apprend rien au final.

Et voilà que je me mets à critiquer comme un rabat-joie, mais bon je m'attendais à une pensée plus poussée qu'un simple avis de surface.

Ou vous cherchez juste la polémique Mourinho/Guardiola?
cobja1000 Niveau : DHR
c'est fait exprès pour faire remonter guardiola au tableau excel cette brève
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 19