En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lucescu et l'arrogance de Pep Guardiola

Modififié
Pep ou José, il faut choisir.

Légèrement mise de côté depuis que Guardiola et Mourinho ont quitté l'Espagne, la rivalité entre les deux entraîneurs a repris de plus belle depuis cet été et leurs arrivées à Manchester. Si, sur le terrain, l'ancien coach du FC Barcelone a pris l'avantage sur le Mou grâce à la victoire 2-1 de son City sur la pelouse d'Old Trafford le 10 septembre dernier, pour Mircea Lucescu, sa préférence va au technicien portugais.


Interrogé par la télé roumaine Dolce Sport sur le duel Pep-Mou, l'actuel coach du Zénith a donné sa voix à Mourinho, bien qu'il ne partage pas les mêmes idées tactiques que ce dernier, et a envoyé un petit tacle à Guardiola : « Mourinho est un homme incroyable, mais ma façon de comprendre le football est totalement différente parce que j'ai une mentalité offensive. Toutes mes équipes ont battu des records de buts. Mourinho semble plus arrogant que Guardiola, mais c'est exactement le contraire. Quoi qu'il en soit, les deux sont de grands entraîneurs. »

Il faut dire que la dernière fois que Mircea a croisé Pep, son Shakhtar en avait pris sept contre le Bayern.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27