En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lucescu débarque sur le banc de la Turquie

Modififié
Il y a une semaine, le sélectionneur de la Turquie, Fatih Terim, démissionnait de son poste pour cause d' «  affaires extra-footballistiques  » . Il aurait réglé le compte d'un gérant de kebab, dans un litige impliquant son beau-fils.


Pour le remplacer, la fédération turque a choisi l'expérimenté Mircea Lucescu, indique notamment beIN Sports Turquie. Le coach roumain, qui a remporté huit titres de champion d'Ukraine en une décennie (2005-2014) avec le Shakhtar Donetsk, est sans contrat depuis la fin de son aventure au Zénith Saint-Pétersbourg. Cet été, il n'a pas été conservé après une saison 2016-17 décevante (3e place en championnat, élimination en 16e de finale de l'Europa League).

Son objectif sera de revenir en Russie par la grande porte l'été prochain. La Turquie pointe actuellement à la troisième position de son groupe de qualification pour le Mondial derrière la Croatie et l'Islande. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3