Lucescu content malgré la situation

Modififié
0 4
Les problèmes politiques qui touchent l'Ukraine depuis de nombreux mois n'ont pas manqué d'affecter l'un des clubs principaux du pays, le Shakhtar Donetsk, forcé de délocaliser ses matchs à Lviv, à l'Ouest du pays. Un déplacement des rencontres qui s'est avéré utile, la Donbass Arena ayant été touchée par plusieurs bombardements cet été.

Mais malgré cette situation, l'entraîneur de l'équipe, Mircea Lucescu, reste optimiste, à la veille de la réception de Porto en Champions League : « Bien sûr, ça n'est pas facile pour nous de jouer tous nos matchs à l'extérieur. Cependant, nous sommes très contents de recevoir Porto et nos autres adversaires de Champions League à Lviv. Je sais que tous les tickets ont été vendus quelques jours avant le match, ce qui montre que le Shakhtar n'est pas seulement l'équipe de Donetsk ou de la Donbass, mais celle de toute l'Ukraine, a déclaré le Roumain, rapporte Four Four Two. Je suis sûr que demain nous aurons le même niveau de soutien qu'à la Donbass Arena. Le Arena Lviv est un beau stade avec un beau terrain. Les supporters locaux sont passionnés et capables de créer une parfaite atmosphère de football. [...] Nous sommes heureux de recevoir un tel accueil de la ville et de ses citoyens. »

Quant à l'équipe en elle-même, tout semble aller d'après Lucescu : « Nous avions des problèmes avec l'équipe au début de la saison, quand des joueurs très importants tels qu'Alex Teixeira, Douglas Costa et d'autres, ne voulaient pas revenir en Ukraine. Mais maintenant ils sont là, ils voient que c'est sûr d'être avec le club, et nous jouons et nous entraînons dans des endroits sûrs. »

Lors de la première journée des matchs de poules, le Shakhtar avait concédé un match nul 0-0 face à l'Athletic Bilbao quand Porto écrasait le Bate Borisov 6-0. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moostik13002 Niveau : District
Jsais pas ce qu'il aime en Ukraine Lucescu... Il fait moche, le championnat est sans intérêt, le pays est dans un état catastrophique... Un entraineur de sa qualité je vois pas ce qui le retient !
Note : 2
Ce qui le retient c'est que c'est un des rares entraîneurs avec la sécurité de l'emploi.

Et l'Ukraine ce n'est pas un pays moche où il fait tout le temps un temps dégueulasse, tu confonds avec la Bretagne là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4