Luccin à Lausanne, c’est fini

Modififié
0 2

Arrivé en septembre dans le club suisse de Lausanne, Peter Luccin vient de mettre fin à son aventure helvète après « un enchaînement de pépins musculaires et articulaires  » .

« En réalité, je paie une reprise trop violente après mes deux ans d'inactivité, a expliqué l'ancien joueur de l'OM et du PSG, cité par Le Matin. Et aujourd'hui je ne suis plus en mesure d'aider l'équipe. Il est donc plus raisonnable de rentrer en Espagne, de bien récupérer, puis de suivre un traitement adéquat » a ainsi confié Luccin qui prend des précautions quant à la suite de sa carrière. « Disons qu'il est trop tôt pour prendre une décision. Je vais retrouver ma famille, me poser les bonnes questions et, si je suis apte à faire une bonne préparation physique, alors peut-être que l'aventure continuera » .

Il est loin le temps où le bon vieux Peter régnait sans partage dans l’entrejeu des colchoneros. Triste.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette coupure de deux ans est assez incroyable, je ne sais pas si c'est lui qui refusait des offres à ce moment là ou si elles ne venaient pas mais à ce niveau ça coûte cher.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2