En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Luccin à Lausanne, c’est fini

Modififié

Arrivé en septembre dans le club suisse de Lausanne, Peter Luccin vient de mettre fin à son aventure helvète après « un enchaînement de pépins musculaires et articulaires  » .

« En réalité, je paie une reprise trop violente après mes deux ans d'inactivité, a expliqué l'ancien joueur de l'OM et du PSG, cité par Le Matin. Et aujourd'hui je ne suis plus en mesure d'aider l'équipe. Il est donc plus raisonnable de rentrer en Espagne, de bien récupérer, puis de suivre un traitement adéquat » a ainsi confié Luccin qui prend des précautions quant à la suite de sa carrière. « Disons qu'il est trop tôt pour prendre une décision. Je vais retrouver ma famille, me poser les bonnes questions et, si je suis apte à faire une bonne préparation physique, alors peut-être que l'aventure continuera » .

Il est loin le temps où le bon vieux Peter régnait sans partage dans l’entrejeu des colchoneros. Triste.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7