En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Lucas veut terminer au Brésil

Modififié
Lucas n'oublie pas d'où il vient.

Alors qu'il a dû prendre des vacances anticipées puisqu'il n'a pas été retenu par Dunga pour la Copa América, Luca Moura a profité de la fin de ses congés pour parler de la suite de sa carrière sur la chaîne de TV ESPN. L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a ainsi déclaré qu'il comptait rester en Europe encore quelque temps avant de passer ses dernières années de joueur dans son club formateur : « Mon objectif est de construire mon histoire en Europe, y rester pendant une dizaine d'années, gagner des titres et rentrer au Brésil pour finir ma carrière au São Paulo FC. (...) Avec tout le respect que je porte pour le Corinthians, je ne défendrais jamais leurs couleurs. São Paulo FC est mon club au Brésil. »


Et la sélection brésilienne, on en discute ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40