Lucas veut terminer au Brésil

Modififié
0 18
Lucas n'oublie pas d'où il vient.

Alors qu'il a dû prendre des vacances anticipées puisqu'il n'a pas été retenu par Dunga pour la Copa América, Luca Moura a profité de la fin de ses congés pour parler de la suite de sa carrière sur la chaîne de TV ESPN. L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a ainsi déclaré qu'il comptait rester en Europe encore quelque temps avant de passer ses dernières années de joueur dans son club formateur : « Mon objectif est de construire mon histoire en Europe, y rester pendant une dizaine d'années, gagner des titres et rentrer au Brésil pour finir ma carrière au São Paulo FC. (...) Avec tout le respect que je porte pour le Corinthians, je ne défendrais jamais leurs couleurs. São Paulo FC est mon club au Brésil. »

Et la sélection brésilienne, on en discute ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gastongaudio Niveau : Loisir
attention à l'excès d'optimisme mon lapin, jusqu'ici je t'ai plutôt vu ambiancer que jouer, "mon frère" .
cette saison sera déterminante pour ton avenir et si tu continues à jouer en baissant la tête ta carrière risque de se terminer plus tôt que prévu au fin fond du championnat brésilien.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 7
Mais a t-il vraiment commencé sa carrière notre ami Lucas ?

Parce que pour 40 millions et quelques buts / rushs, on reste quand même sur notre faim. Il est très sympathique mais honnêtement, c'est pas un peu une arnaque ?

J'attends vraiment de voir cette saison pour voir s'il saura justifier le choix de Léo. En attendant bonne chance à lui !

http://s2.glbimg.com/oTrFlLJMqAFJh14mca … ucas01.jpg

Orso94210 Niveau : CFA
Il a fait quand même de gros progrès cette année, avant de subir une blessure assez moche qui lui gâche sa fin de saison.

Il claque quand même 8 buts pour autant de passes dé cette saison il me semble. Ce qui n'est pas un total si ridicule que ça.

Mais c'est vrai que ça reste lui la grosse déception compte-tenu de son potentiel assez dingue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18