En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lucas veut l'Inter

Modififié
Lucas Rodrigues Moura da Silva, plus connu sous le nom de Lucas, est un talent qui fait tourner les têtes en Europe. Le milieu offensif de São Paulo, qui n'a pas 20 ans, est en tout cas une cible de l'Inter de longue date. Et cet été pourrait bien être le moment opportun pour son arrivée en Lombardie.

Du moins, le joueur ne serait pas contre : « L'Inter est un grand club. Tous les joueurs aimeraient y jouer et je ne fais pas l'exception. Je sais que mon père et mon agent ont parlé avec le président Moratti, mais ils ne m'ont encore rien rapporté, parce que, quand je prépare mes matchs, ils me laissent tranquille. Maintenant, je ne pense qu'à la Seleção et aux Jeux Olympiques. (...) Mais je ne peux pas garantir que je resterai à Sao Paulo jusqu'à la fin de mon contrat. »

Selon les dernières indiscrétions, les dirigeants nerazzurri auraient fait parvenir à leurs homologues brésiliens une offre à hauteur de 25 millions d'euros pour enrôler le jeune homme. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls sur le dossier, et Chelsea serait prêt à offrir une somme supérieure. Le PSG ne s'est pas encore prononcé.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7