Lucas veut l'Inter

Modififié
0 6
Lucas Rodrigues Moura da Silva, plus connu sous le nom de Lucas, est un talent qui fait tourner les têtes en Europe. Le milieu offensif de São Paulo, qui n'a pas 20 ans, est en tout cas une cible de l'Inter de longue date. Et cet été pourrait bien être le moment opportun pour son arrivée en Lombardie.

Du moins, le joueur ne serait pas contre : « L'Inter est un grand club. Tous les joueurs aimeraient y jouer et je ne fais pas l'exception. Je sais que mon père et mon agent ont parlé avec le président Moratti, mais ils ne m'ont encore rien rapporté, parce que, quand je prépare mes matchs, ils me laissent tranquille. Maintenant, je ne pense qu'à la Seleção et aux Jeux Olympiques. (...) Mais je ne peux pas garantir que je resterai à Sao Paulo jusqu'à la fin de mon contrat. »

Selon les dernières indiscrétions, les dirigeants nerazzurri auraient fait parvenir à leurs homologues brésiliens une offre à hauteur de 25 millions d'euros pour enrôler le jeune homme. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls sur le dossier, et Chelsea serait prêt à offrir une somme supérieure. Le PSG ne s'est pas encore prononcé.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
J'espère qu'il s'en sortira mieux que l'ex-rennais
25 millions pour un joueur de 20 ans, je ne l'ai jamais vu jouer mais je suis sur et certain qu'il vaut 4 fois moins.
@mcfly je t'ai jamais vu mais suis sur que tu es le fils caché d'une huitre et de Menez...
25 millions c'est cher oui, mais quand on voit que Neymar en vaut 40 ...
Je suis les Tricolors je le laisse partir au moment ou un club Européen mets 30 millions sur la table !
il est sous contrat jusqu'en 2015 pour Sampa , a son age rien ne sert de ce précipiter sur le vieux continent !
Il doit être désespérer ce pauvre Lucas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6