En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Lucas, vers un départ choc?

Elu joueur de l'année par les fans de Liverpool, Lucas pourrait quitter les bords de la Mersey.

Si l'on en croit le Sun, le brésilien, recruté par Benitez, craint la concurrence au milieu de terrain et n'a pas l'intention de cirer le banc la saison prochaine. Il faut dire que les Reds n'ont pas lésiné dans le recrutement: Stewart Downing, Jordan Henderson et Charlie Adam. Tous milieux de terrains, enrôlés pour 55 millions d'euros.

« Lucas a signé un nouveau contrat en mars et a été élu joueur de l'année par les supporters. S'il devait partir cela choquerait beaucoup de monde, surtout après la saison qu'il vient de réaliser » , déclare une source proche du club.

A moins que Dalglish concrétise dans les prochains jours les départs d'Aquilani (Fiorentina) et de Poulsen (Anderlecht) pour rassurer le milieu brésilien.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 32 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Marcelo citoyen espagnol