Lucas Silva veut réussir à l'OM

Modififié
4 6
Arrivé en prêt du Real Madrid, Lucas Silva était attendu pour amener sa qualité de passe à l'OM.

Régulièrement aligné par Michel, le jeune milieu de terrain sait qu'il a tout à prouver sur la Canebière, que ce soit pour lui, ou pour le Real Madrid, le club de son cœur. Car s'il veut réussir à Marseille, c'est pour revenir plus fort à Madrid. Et pour l'instant, le jeune merengue n'a pas sa place au milieu des stars de la Maison Blanche, mais il garde cette idée dans un coin de la tête, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à Marca : « Mon objectif principal, c’est de faire une grande saison à Marseille et de bien jouer pour aider l'équipe. Pour l’instant, ça se passe bien, je suis heureux à Marseille, principalement parce que je joue. L’équipe est passée par des moments difficiles, mais il y a des bons joueurs et je suis sûr qu’on va s’améliorer. Je veux réussir ici et, si possible, retourner ensuite au Real. »

Faire mieux que Dória, ça sera déjà bien.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Pour l’instant, ça se passe bien"

Je crois que cette phrase en dit long sur le projet marseillais et les joueurs qui le compose.

A côté Candide était un gars plutôt réfléchi.
Patatordu06 Niveau : CFA2
en clair le gars sen branl*e total il pense qu'a se barrer ,en même temps vu comment sa se passe mais bon ché pas sort toi au moins un peu les doigts
TheNiangasse Niveau : CFA2
Je vois avec plaisir que SoFoot n'a pas osé reprendre la blague de tous les médias (écrits) qui se sont extasiés sur ses 2 passes décisives avec les Espoirs !
La première est pas mal, même si c'est ensuite son partenaire qui fait le gros du boulot en allant dribbler le goal, mais la seconde est aussi décisive qu'un vulgaire Mamadou Samassa !
Je pense qu'on peut l'affirmer sans prendre trop de risques maintenant: Michel et Silva n'en ont strictement rien à branler du club.

On dirait presque que les mecs estiment que l'OM devrait considérer comme un honneur le fait de les avoir avec eux cette saison.

Que fout Labrune sérieusement? Et dire qu'il pense être le meilleur président de la ligue 1, un président moderne qu'il disait, en avance sur tout le monde. Réveille toi voyons, t'es juste un guignol.
maxleharmek Niveau : CFA
"Pour l'instant ça se passe bien".
Autant au niveau collectif que individuel, c'est merd*que.
Je sais pas comment il veut trouver une place au Réal.
Yoursen225 Niveau : DHR
"Pour l’instant, ça se passe bien, je suis heureux à Marseille, principalement parce que je joue"
En clair , à partir du moment où il est aligné dans le 11 titulaire, il se branle de tout le reste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6