Lucas Silva se sent bien à l'OM

Modififié
7 4
Lucas Silva « comme à la maison » .

Arrivé en fin de mercato à l'OM, le Brésilien est un atout de plus au milieu de terrain. Capable de « donner des bonnes passes et de tirer de loin » , comme il le dit lui-même, Silva est déjà attaché à Marseille et son ambiance.

À la veille de l'Olympico, le milieu de terrain s'est exprimé en conférence de presse, et d'après ses propos rapportés par om.net, il s'est déjà bien intégré : « Je suis venu ici parce que l'OM est une grande équipe. L'OM était le club idéal pour que je gagne du temps de jeu et que je me montre. (Pour mon intégration) C'est une surprise pour moi. Tout a été très rapide. Je me sens comme à la maison. On travaille sérieusement avec les joueurs, on arrive aussi à s'amuser ensemble, tout cela en dépit des différences des langues. Que ce soit avec l'entraîneur ou le staff, je parle en espagnol, mais également avec Diarra, Ocampos et Isla. J'arrive à me faire comprendre avec les autres. »

Heureusement, parce que dimanche soir, c'est Lyon, garçon. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

medyassineabd Niveau : DHR
Bon joueur certes, mais des tirs de loin, j'en ai vu de sa part que sur fm15
Et Manquillo il parle turque ?
LucasOcampos Niveau : District
Message posté par medyassineabd
Bon joueur certes, mais des tirs de loin, j'en ai vu de sa part que sur fm15


Contre Groningen il en a lâché un joli, il me semble
defense classique Niveau : DHR
Un très bon jeune qui s'émancipe, avec tonton lass à côté..

Foutez moi le gourdin les gars j'attends que ça !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 4