Lucas Silva reprend le chemin de l'entraînement

Modififié
4 8
Le retour de Lucas Silva est en marche.

Au lendemain de la victoire 2-1 contre l'Athletic Bilbao, peu de joueurs étaient présents à Valdebebas pour l'entraînement des Merengues. Si CR7, Benzema ou Gareth Bale n'ont pas participé à l'entraînement collectif, un homme a fait son grand retour : Lucas Silva.

Annoncé incompatible avec le métier de footballeur cet été après avoir vu son transfert au Sporting Portugal refusé pour une anomalie cardiaque, le milieu brésilien a réalisé son premier entraînement collectif de la saison.


Prêté à l'Olympique de Marseille la saison dernière, Lucas Silva n'avait pas côtoyé le groupe professionnel du Real Madrid depuis le 26 août 2015, soit près de 424 jours. Depuis son transfert avorté, le natif de Bom Jesus de Goiás s'entraînait seul en marge du groupe pro. Si ce premier entraînement collectif est un pas en avant pour Lucas Silva, ce dernier ne devrait pas retrouver les terrains avec les Merengues pour autant, n'ayant été inscrit dans aucune compétition.

Allez, un petit prêt de six mois et un retour au bercail, pour ensuite repartir en prêt autre part. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bienvenue à toi Lucas Silva dans le Valhalla des jeunes joueurs à fort potentiel dont la carrière fut brisée par une arrivée trop tôt chez le grand et impatient Real, siège aux cotés des Pedro Leon, Canales, Illaramendi, Sahin! Laisses la porte ouverte, Odergaard et/ou Coentrao pourraient vous rejoindre bientot!
zinczinc78 Niveau : CFA
Et dans une moindre mesure, Julien Faubert..
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Kovacic a pas mal de temps de jeu et est plutôt bon cette saison grâce au turn over de Zidane. Il était très quelconque l'année dernière mais il a su réhausser son niveau de jeu pour passer devant James dans la hiérarchie des milieux..
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Après il a été quand même très nul à Marseille donc le fort potentiel était peut-être un poil survendu.

Même si à sa décharge après une ou deux mi-temps intéressantes au début on sent qu'il avait complètement perdu confiance, donc son vrai niveau était peut-être pas refleté.
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : District
C'est pas faux mais c'est pas une loi non plus. Rien que dans cette équipe-là il y a des contre-exemples. Benzema, Marcelo, Ramos, Varane...
5 réponses à ce commentaire.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Là, en termes de hauts et de bas faut s'accrocher mentalement quand même. Courage Lucas.
Ouais... J'espère pour lui qu'il n'est pas déjà trop tard, sa cote en a pris un coup avec son prêt indigeste à Marseille et sa vraie/fausse fin de carrière...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8