En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lucas Silva reprend le chemin de l'entraînement

Modififié
Le retour de Lucas Silva est en marche.

Au lendemain de la victoire 2-1 contre l'Athletic Bilbao, peu de joueurs étaient présents à Valdebebas pour l'entraînement des Merengues. Si CR7, Benzema ou Gareth Bale n'ont pas participé à l'entraînement collectif, un homme a fait son grand retour : Lucas Silva.

Annoncé incompatible avec le métier de footballeur cet été après avoir vu son transfert au Sporting Portugal refusé pour une anomalie cardiaque, le milieu brésilien a réalisé son premier entraînement collectif de la saison.


Prêté à l'Olympique de Marseille la saison dernière, Lucas Silva n'avait pas côtoyé le groupe professionnel du Real Madrid depuis le 26 août 2015, soit près de 424 jours. Depuis son transfert avorté, le natif de Bom Jesus de Goiás s'entraînait seul en marge du groupe pro. Si ce premier entraînement collectif est un pas en avant pour Lucas Silva, ce dernier ne devrait pas retrouver les terrains avec les Merengues pour autant, n'ayant été inscrit dans aucune compétition.

Allez, un petit prêt de six mois et un retour au bercail, pour ensuite repartir en prêt autre part. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7