En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lucas Silva ne jouera pas la Ligue Europa

Modififié
Toutes les recrues de l'OM ne sont pas des bonnes pioches.

Cet hiver, Marseille a même essayé de se débarrasser de Lucas Silva, prêté par le Real Madrid. En effet, le jeune Brésilien est loin d'être performant depuis le début de la saison. Finalement, il a quand même tenu à honorer son contrat jusqu'au bout. Sauf qu'il risque de ne plus beaucoup jouer. Michel, qui était à l'origine de sa venue à l'OM, l'a retiré de la liste des joueurs pouvant disputer les seizièmes de finale de la Ligue Europa. L'autre Lucas, Ocampos, a également été retiré pour faire de la place aux deux nouvelles recrues : Florian Thauvin et Steven Fletcher. Ocampos et Silva ne pourront donc pas jouer contre l'Athletic Bilbao.


Sinon, Abou Diaby est également absent de la liste. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18