En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lucas Silva, c'est 15 millions

Modififié
On le sait depuis la blessure longue durée de Luka Modrić, le Real Madrid cherche à se renforcer au milieu de terrain en vue de la fin de saison 2014/2015. Parce que quand on est champion d'Europe, avoir James, Kroos, Khedira, Isco ou Illarramendi dans l'entrejeu n'est pas suffisant.

Dès lors, la Maison Blanche s'intéresse de très près au milieu relayeur de Cruzeiro, Lucas Silva. Si le Brésilien a déjà avoué que signer au Real serait un très beau cadeau de Noël, son président Gilvan de Pinho Tavares s'est chargé de donner le prix de l'éventuel cadeau lors d'une conférence de presse à Belo Horizonte. « Il n'y a pas de proposition définitive pour l'instant, assure le boss des Celestes. Nous préparons actuellement une offre officielle. Mais nous avons déjà fixé son prix sur le marché : pour moins de 15 millions d'euros, Cruzeiro ne discutera même pas. »

Un chiffre qui ne devrait pas arrêter Florentino Pérez.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Vine : La bourde de Cobeno