Lucas respecte l'opinion de Ménez

6 7
Il y a tout juste un mois, Jérémy Ménez, qui se refait une petite santé du côté de Milan, n'avait pas épargné son ancien coéquipier, Lucas, dans une interview accordée à France Football : « Lucas, ça fait deux ans qu'il est là, il a mis trois buts. Mais il a coûté plus de 40 millions d'euros. Et il est brésilien… Il a des qualités, pas de problème. Mais, aujourd'hui, vaut peut-être mieux être étranger au PSG et surtout bien soigner sa communication. » Pas vraiment une déclaration d'amour, donc.

Aujourd'hui, Lucas a eu son droit de réponse dans l'émission Téléfoot, où il a été questionné sur les remarques faites par l'ancien Parisien à son égard. Très classe, le Brésilien n'a pas tenu à balancer de l'huile sur le feu : « C'est son opinion, je dois la respecter. Pour moi, c'est un grand joueur, j'espère qu'il réussira à Milan et qu'il marquera beaucoup de buts. On s'entendait bien, on avait une relation tranquille, normale. Chacun dit ce qu'il veut, ce qu'il pense, et je le respecte. »

Il y a décidément une petite différence de style entre les deux joueurs. Que ce soit sur le pré, ou en interview. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
En même temps, sur l'année dernière, difficile de donner tort à Ménez. Lucas était plus qu'irrégulier et peu décisif.

Par contre cette année ça sent plutôt bon pour le petit brésilien...
letonnelier Niveau : DHR
Je suis pas sur qu'il fasse de la com dans ce genre de déclaration. Même si c'est un peu travaillé avec son agent, je crois simplement que ce type est un gentil.
Ménez, ce futur prix nobel...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7