En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lucas respecte l'opinion de Ménez

Il y a tout juste un mois, Jérémy Ménez, qui se refait une petite santé du côté de Milan, n'avait pas épargné son ancien coéquipier, Lucas, dans une interview accordée à France Football : « Lucas, ça fait deux ans qu'il est là, il a mis trois buts. Mais il a coûté plus de 40 millions d'euros. Et il est brésilien… Il a des qualités, pas de problème. Mais, aujourd'hui, vaut peut-être mieux être étranger au PSG et surtout bien soigner sa communication. » Pas vraiment une déclaration d'amour, donc.

Aujourd'hui, Lucas a eu son droit de réponse dans l'émission Téléfoot, où il a été questionné sur les remarques faites par l'ancien Parisien à son égard. Très classe, le Brésilien n'a pas tenu à balancer de l'huile sur le feu : « C'est son opinion, je dois la respecter. Pour moi, c'est un grand joueur, j'espère qu'il réussira à Milan et qu'il marquera beaucoup de buts. On s'entendait bien, on avait une relation tranquille, normale. Chacun dit ce qu'il veut, ce qu'il pense, et je le respecte. »


Il y a décidément une petite différence de style entre les deux joueurs. Que ce soit sur le pré, ou en interview. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20