Lucas prolonge à Liverpool

Modififié
13 17
Lucas Leiva a prolongé cet après-midi son contrat pour « une longue durée » avec Liverpool. Arrivé chez les Reds en provenance de Grêmio pour environ 10 millions d'euros lors du mercato estival 2007, le Brésilien de 26 ans s'est imposé dans le milieu de terrain, a déjà disputé 208 matchs et planté 6 pions avec le club de la Mersey.

Tout content de son choix, l'international auriverde (13 sélections) a immédiatement livré ses impressions sur sa prolongation de contrat : « Je suis vraiment ravi d'avoir l'opportunité de jouer pour ce club. Ce n'était pas une décision difficile à prendre. C'est où je voulais rester, donc je suis très heureux et impatient de vivre quelques années de plus ici. »

Pour rappel, Liverpool est cette ville où il pleut tous les jours de l'année – même l'été - et ce club dont le gardien enchaîne les bourdes et qui s'apprête à lâcher son meilleur joueur, Luis Suárez, pour le remplacer par la queue de cheval d'Andy Carroll, un attaquant dont il se dit qu'il serait encore plus lent que Mertesacker.

Conclusion : soit Liverpool paye vraiment très bien Lucas Leiva, soit le Brésilien n'a aucune ambition professionnelle, soit cet homme a vraiment le maillot dans la peau. Troisième solution, évidemment. Non ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas trouvé plus nul comme conclusion ?

Besoin de créer du buzz plutôt que parler de l'engagement de Lucas qui rend en quelque sorte à 'Pool ce que le club lui a donné pendant ses deux années de blessures, de la confiance ?

Ridicule.
J'ai vu lucas. J'ai clique. Sofoot vous etes des enfoires. Anyway. H-1.
En même temps y a pas que au Psg qu'il y a un Lucas !


Après concernant l'article ...
On va bien rire quand en fin de mercato Suarez n'aura pas bouger !!!

Si Liverpool remplace bien le départ de Carra et remplace Reina on re parlera de cette équipe sans "ambition" ...
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Nan mais allo quoi ! trop bete so foot Lucas a signé au PSG.
Il y a des paires de claques qui se perdent...
Y'a peu de club plus prestigieux que Liverpool espece de connard*!
L'auteur mérite une baffe de la part de chaque supporter des Reds.


Y en a qui va avoir la joue rouge à la fin de la soirée ...
La conclusion ne peut qu'être de l'humour !!!
Carragher, Gerrard, et maintenant Lucas ... rester à Liverpool, un des plus grands clubs européens, c'est un choix du coeur, et non du porte-monnaie.
Tous les joueurs de foot ne sont pas des crevards, et Liverpool est LE club dans lequel on reste par fierté et pas seulement par ambition !!

Quant au paragraphe sur Suarez, je ne peux que mourir de rire devant tant de sottises! Suarez a dit et répété qu'il aimait les Reds et qu'il y resterait même si le club ne jouait pas la C1 !! Alors le Bayern et compagnie peuvent aller voir ailleurs !!
YNWA !!
L'hiver-poule Niveau : District
NS, j'espère que t'as bu, il n'y a que ça pour expliquer une telle densité d'imbécilités dans un article aussi court.
Sinon ,Liverpool, la ville où il pleut tout le temps? J'y ai été pendant 5 mois pour mes études et je peux dire que ce n'est vraiment pas le cas . Alors oui c'est pas Séville , mais c'est pas le nord de l’Écosse non plus. Bref, content qu'il ait choisi de continuer avec les red
Tout simplement que les joueurs aiment tout simplement le club , quand on regarde son histoire , il y a de quoi être fière d'y jouer .
Bref que du bon . Comme dit plus haut deux trois transferts bien placer , pourquoi pas un retour au 1er plan ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 17