Lucas prolonge à Liverpool

Modififié
13 17
Lucas Leiva a prolongé cet après-midi son contrat pour « une longue durée » avec Liverpool. Arrivé chez les Reds en provenance de Grêmio pour environ 10 millions d'euros lors du mercato estival 2007, le Brésilien de 26 ans s'est imposé dans le milieu de terrain, a déjà disputé 208 matchs et planté 6 pions avec le club de la Mersey.

Tout content de son choix, l'international auriverde (13 sélections) a immédiatement livré ses impressions sur sa prolongation de contrat : « Je suis vraiment ravi d'avoir l'opportunité de jouer pour ce club. Ce n'était pas une décision difficile à prendre. C'est où je voulais rester, donc je suis très heureux et impatient de vivre quelques années de plus ici. »

Pour rappel, Liverpool est cette ville où il pleut tous les jours de l'année – même l'été - et ce club dont le gardien enchaîne les bourdes et qui s'apprête à lâcher son meilleur joueur, Luis Suárez, pour le remplacer par la queue de cheval d'Andy Carroll, un attaquant dont il se dit qu'il serait encore plus lent que Mertesacker.

Conclusion : soit Liverpool paye vraiment très bien Lucas Leiva, soit le Brésilien n'a aucune ambition professionnelle, soit cet homme a vraiment le maillot dans la peau. Troisième solution, évidemment. Non ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas trouvé plus nul comme conclusion ?

Besoin de créer du buzz plutôt que parler de l'engagement de Lucas qui rend en quelque sorte à 'Pool ce que le club lui a donné pendant ses deux années de blessures, de la confiance ?

Ridicule.
J'ai vu lucas. J'ai clique. Sofoot vous etes des enfoires. Anyway. H-1.
En même temps y a pas que au Psg qu'il y a un Lucas !


Après concernant l'article ...
On va bien rire quand en fin de mercato Suarez n'aura pas bouger !!!

Si Liverpool remplace bien le départ de Carra et remplace Reina on re parlera de cette équipe sans "ambition" ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 17