En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Lucas Piazón prêté à Málaga

Modififié
Partir pour mieux revenir. Barré par la concurrence de Mata, Hazard et Oscar à Chelsea, Lucas Piazón a décidé d’aller trouver du temps de jeu en Liga. Rafael Benítez a confirmé le prêt, jusqu’à la fin de saison, du jeune (18 ans) joueur brésilien à Málaga.

Débarqué à Londres il y a un an, le « mini Kaká » n’a jamais eu l’occasion de briller du côté de Stamford Bridge. Roman Abramovitch avait pourtant lâché 8 millions d’euros pour convaincre São Paulo de laisser partir sa pépite.

Cette année, Piazón n’a disputé que trois rencontres avec les Blues (deux matchs de Coupe et un de Premier League). Un temps de jeu qui devrait largement augmenter en Andalousie, au sein de l’actuel cinquième de Liga.

Lucas, qui n’a pas participé à la Ligue des champions avec Chelsea, pourra, par ailleurs, être inscrit par Málaga pour affronter Porto en huitième de finale.

Une doublette Isco/Piazón, ça a de la gueule, non ?






GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12