En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lucas Pérez signe à Arsenal

Modififié
Dernier arrivé, dernier servi.

Lucas Pérez quitte le Deportivo La Corogne pour Arsenal contre vingt millions d'euros. L'attaquant espagnol qui a déjà pas mal bourlingué passant par l'Ukraine (Karpaty Lviv, Dynamo Kiev) et la Grèce (PAOK Salonique) se voit donner une nouvelle occasion de s'imposer à l'étranger. L'arrivée tardive de l'Espagnol confirme la politique économique du club londonien, plus rigoureuse que celles de ses concurrents. Le gaucher qui, en marquant sept buts en sept journées consécutives la saison passée, a égalé le record de Bebeto sous le maillot du Depor apporte une option supplémentaire à Arsène Wenger au niveau de sa ligne d'attaque.


Et peut-être aussi un souci de plus pour Olivier Giroud, auquel on a envie de dire que le coussin molletonné est ce qui se fait de mieux pour soulager les fesses.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88