Lucas pense pouvoir devenir « le meilleur »

Modififié
1 22
Lucas a de l'ambition. Beaucoup d'ambition, même.

Son objectif ? Devenir le meilleur joueur du monde. Ni plus, ni moins. « Tous les attaquants qui sont dribbleurs et qui ont de la vitesse en rêvent. J’ai 23 ans, j’ai du temps pour y arriver, a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien. Je veux être le meilleur, je n’ai pas peur de le dire. »

Pour cela, le joueur du PSG a confié s'inspirer de l'actuel Ballon d'or : « Je regarde surtout Messi. Ses contrôles, ses mouvements, ses dribbles, la manière dont il joue sans et avec le ballon (…) J’ai cette capacité d’accélérer et de dribbler, donc j’observe les joueurs qui ont les mêmes caractéristiques que moi pour apprendre. »

Y a quand même du boulot... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

N'est-il pas, comme dire...sympathique ?
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par tamanoir
N'est-il pas, comme dire...sympathique ?


sympathique et ambitieux... réaliste c'est pas gagné par contre ( dans tous les sens du terme d'ailleurs )
"J’ai cette capacité d’accélérer et de dribbler"

Il s'est parfaitement résumé le bougre.

Par contre la fiche de Lucas c'est pas Lucas les gars, quitte à se tromper mettez Franck Lucas, ok je me casse.
AnalDeuxRey Niveau : Loisir
Message posté par tamanoir
N'est-il pas, comme dire...sympathique ?


Et il doit nourrir sa famille ?
garsdlaloire Niveau : District
faudrait qu'il s'achète un cerveau par contre
L'important, c'est qu'il est convaincu qu'il est loin... Je veux devenir le meilleur, c'est bien. Mieux que Je suis le meilleur, en tous cas. Samir, on pense à toi.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Oui il n'y parviendra pas car on sait dès les premiers pas d'un joueur professionnel si un jour il aura une chance ou non de faire partie des plus grands, le génie ça saute toujours aux yeux, mais de là à le traiter d'imbécile faut pas déconner.

Il ne sera jamais number ONE mais qu'il pense pouvoir le devenir c'est une excellente chose car de ce fait il va tout tout faire pour y arriver et donc forcément progresser, bref l'ambition, même démesurée, ne peut être que bénéfique.

Vaut mieux ça qu'un mec pétri de talent qui se croit parvenu et qui n'en branle plus une.

Vas y mon frère, continue de t'inspirer du père Léo et tu parviendras certainement à mettre un jour le but fantastique que tu as manqué de peu face aux marseillais.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Bon bah je ne fais que répéter ce que vient de dire omanou, foutu site
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
J'ai bien peur que le niveau de Lucas dans 5 ans soit sensiblement le même que celui qu'il a aujourd'hui. Parce qu'il se compare à Messi, ce qui est idiot, mais pour le comparer à un excellent joueur au même profil que lui, rapide, dribbleur, provocateur, Neymar, il y a un un fossé énorme entre les deux Brésiliens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22