Lucas pas insensible au PSG

0 24
Alors qu’on parle d’une offre de 45 millions d’euros de la part du Paris-Saint Germain pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain brésilien Lucas Moura (bientôt 20 ans), les choses paraissent en très bonne voie.

L’international auriverde a admis dans Globo Esporte que des contacts avancés existaient bel et bien avec les dirigeants parisiens. Et s’il pouvait continuer d’aider São Paulo avant de rejoindre la capitale, ce serait parfait à ses yeux : « C'est certain que ce serait mieux, parce que je pourrais aider un peu plus Sao Paulo. J'ai toujours dit que je voulais gagner un titre avant de partir et qualifier le club pour la Copa Libertadores  » .

Les choses pourraient se décanter à son retour des Jeux Olympiques, où il est actuellement en finale après avoir battu le Japon (3-0) : « Je suis concentré sur l'équipe nationale, je ne pourrai en parler qu'après les JO. C'est bien parti, mais ce n'est pas fait. J'ai parlé à Thiago Silva et Leonardo, et ils m'ont dit de belles choses sur le club et le projet qui s'y met en place  » .

On ne s’en rend plus compte avec ce PSG nouvelle version, mais parvenir éventuellement à coiffer et Manchester United et l’Inter Milan, c’est tout de même quelque chose. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Par contre a force de surenchérir sur tout les joueurs, ils vont se mettre tout les gros clubs a dos a mon avis... Parce que ça commence a les agacés (voir moratti)
Corée du sud plutôt non?
Cest clair et ca deviens n'importe quoi... ManU est proche de le signer pour environ 33M (d'apres ce que j'ai lu) et la Paris arrive et dit aller 45M et on en parle plus !!
Pour un joueur de 19 ans aussi talentueux soit il je trouve ca allucinant... Il a encore rien gagner n'est pas titulaire en sélection et il lui reste tout a prouver.
45M c'est quand meme le prix d'un Falcao, Hulk, ou Aguero quoi des mecs confirmés !!
CasimirCDF Niveau : DHR
Ouai bon, la surenchère, tout le monde la pratique, l'Inter l'a également fait en son temps. Là, ça les fait juste chier* de voir débarquer un nouveau riche dans la danse.

Par contre, ce qui me fait rire, c'est quand il parle de Thiago Silva qui lui aurait vanté les mérites du club et du projet. Le type qui déclarait être dégouté d'avoir dû quitter le Milan et qui n'a pas encore mis les pieds à Paris...
vinceletah Niveau : CFA
Non mais laisse tomber Clemsou, c'est a presque chaque article maintenant!
Les mecs fument leurs culs de joints avant le ptit dej et ne se relisent pas...
@casimirCDF ba c'est simple il lui a dit viens a Paris tu vera ils ont plein de tunes et tu va t'en mettre plein les poches!!!
A part ca je vois pas comme tu dit le mec soit disant il voulais pas venir et puis il a mis les pieds a Paris pour signer son contrat et c'est tout, vu qu il est aux JO il a pas grand chose a dire de plus sur le PSG.
vinceletah Niveau : CFA
Il a pu lui dire du bien de Leonardo, puisque c est lui qui l a fait venir a Milan! Il a pu lui dire du bien d Ancelotti puisqu il l a deja eu comme entraineur! Il a pu lui dire que l equipe allait etre competitive puisqu il connait bien la valeur d Ibra!
Et il a pu lui dire que Paris etait une belle ville, s il l a deja visite!
Et pis C est vrai qu il voulait pas specialement quitter Milan et qu il s est senti manipule et qu il veut pas que les supporters qui lui ont beaucoup donnes pensent que c est un "pesetero", mais ca veut pas dire qu il n a pas ete convaincu par le projet, le discours...
C'est n'importe quoi cet offre du PSG...
Paname City Niveau : Loisir
L'offre et la demande ! tout simplement c'est le prix du marché , MAN u voulais 38M alors on a pause plus de thunes qu'eux rien de plus normal surtout pour ce Crack !!
Non mais faut pas non plus déconner les gars, c'est un merdeux de même pas 20 ans ! Vous pensez sincèrement qu'il vaut plus que Pastore ? Que Lavezzi ? Autant que Thiago Silva ???

Les données sont complètement faussées, et même si je suis heureux pour la L1, c'est clair que tous ces chiffres foutent la gerbe* !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24