Lucas pas insensible au PSG

0 24
Alors qu’on parle d’une offre de 45 millions d’euros de la part du Paris-Saint Germain pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain brésilien Lucas Moura (bientôt 20 ans), les choses paraissent en très bonne voie.

L’international auriverde a admis dans Globo Esporte que des contacts avancés existaient bel et bien avec les dirigeants parisiens. Et s’il pouvait continuer d’aider São Paulo avant de rejoindre la capitale, ce serait parfait à ses yeux : « C'est certain que ce serait mieux, parce que je pourrais aider un peu plus Sao Paulo. J'ai toujours dit que je voulais gagner un titre avant de partir et qualifier le club pour la Copa Libertadores  » .

Les choses pourraient se décanter à son retour des Jeux Olympiques, où il est actuellement en finale après avoir battu le Japon (3-0) : « Je suis concentré sur l'équipe nationale, je ne pourrai en parler qu'après les JO. C'est bien parti, mais ce n'est pas fait. J'ai parlé à Thiago Silva et Leonardo, et ils m'ont dit de belles choses sur le club et le projet qui s'y met en place  » .

On ne s’en rend plus compte avec ce PSG nouvelle version, mais parvenir éventuellement à coiffer et Manchester United et l’Inter Milan, c’est tout de même quelque chose. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Par contre a force de surenchérir sur tout les joueurs, ils vont se mettre tout les gros clubs a dos a mon avis... Parce que ça commence a les agacés (voir moratti)
Corée du sud plutôt non?
Cest clair et ca deviens n'importe quoi... ManU est proche de le signer pour environ 33M (d'apres ce que j'ai lu) et la Paris arrive et dit aller 45M et on en parle plus !!
Pour un joueur de 19 ans aussi talentueux soit il je trouve ca allucinant... Il a encore rien gagner n'est pas titulaire en sélection et il lui reste tout a prouver.
45M c'est quand meme le prix d'un Falcao, Hulk, ou Aguero quoi des mecs confirmés !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24