En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lucas pas insensible au PSG

Alors qu’on parle d’une offre de 45 millions d’euros de la part du Paris-Saint Germain pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain brésilien Lucas Moura (bientôt 20 ans), les choses paraissent en très bonne voie.

L’international auriverde a admis dans Globo Esporte que des contacts avancés existaient bel et bien avec les dirigeants parisiens. Et s’il pouvait continuer d’aider São Paulo avant de rejoindre la capitale, ce serait parfait à ses yeux : « C'est certain que ce serait mieux, parce que je pourrais aider un peu plus Sao Paulo. J'ai toujours dit que je voulais gagner un titre avant de partir et qualifier le club pour la Copa Libertadores  » .

Les choses pourraient se décanter à son retour des Jeux Olympiques, où il est actuellement en finale après avoir battu le Japon (3-0) : « Je suis concentré sur l'équipe nationale, je ne pourrai en parler qu'après les JO. C'est bien parti, mais ce n'est pas fait. J'ai parlé à Thiago Silva et Leonardo, et ils m'ont dit de belles choses sur le club et le projet qui s'y met en place  » .


On ne s’en rend plus compte avec ce PSG nouvelle version, mais parvenir éventuellement à coiffer et Manchester United et l’Inter Milan, c’est tout de même quelque chose. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3