En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lucas : « On sera plus organisé sur le terrain »

Modififié
La préparation estivale continue pour le PSG.

Présent en Autriche lors du premier stage de pré-saison avec le club parisien, Lucas est notamment revenu en conférence de presse sur l'arrivée du nouveau coach Unai Emery. À la veille du match amical face à West Bromwich, le joueur brésilien a souligné l'apport tactique du technicien espagnol : « Il s’intéresse beaucoup au positionnement de l’équipe tactiquement et physiquement. C’est important de travailler le système tactique de l’équipe, c’était un problème pour moi avant. Et maintenant, je pense que l’on sera plus organisés sur le terrain. »


Le milieu de terrain l'affirme, il ne compte pas quitter le club de la capitale. « Je suis heureux ici. J’aime le club et Paris. J’ai dit que je veux rester et écrire mon histoire ici. Mais ça dépend aussi du club. S’il veut que je reste, je reste » , a-t-il déclaré. Même l'arrivée de Ben Arfa, qui vient accentuer la concurrence, n'est pas un problème, à en croire le Brésilien : « C’est un joueur incroyable, avec une grande qualité de dribbles. Il va nous aider beaucoup, tous les joueurs qui arrivent afin d’aider l’équipe sont les bienvenus.

Visiblement le statut de remplaçant de luxe lui convient bien. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7