1. //
  2. // 1ère journée
  3. // Lille OSC/Paris SG (0-1)

Lucas : « on a été très forts »

4 14
Lucas a brillé contre le LOSC.

Unique buteur du Lille-PSG (0-1) après une chevauchée dont il a le secret, Lucas s'est fendu d'une performance de qualité. Vif, déterminé et enfin réaliste, le Brésilien s'est offert une belle première sortie en Ligue 1. Au terme de la rencontre, le Parisien est revenu sur le match et sa prestation au micro de beIn Sports.

« On a été très forts. C'est notre force. Je l'avais dit avant la première mi-temps qu'on pouvait gagner à dix. Bravo à l'équipe. Cette saison sera difficile et il n'y aura pas de match facile (...) Je suis très content de mon but. Ma force est d'user ma vitesse, c'est ce que j'ai fait. Et la passe décisive de Blaise est magnifique » , a-t-il déclaré, avant de s'exprimer sur l'arrivée de Di Maria : » c'est un grand joueur qui arrive dans l'équipe. Il va beaucoup nous aider. Nous allons être encore plus forts. C'est aussi bien pour moi car cela va me faire travailler encore plus pour garder ma place de titulaire. »

Le Brésilien est sur la bonne voie. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Porte tes couilles devant les cages petit tu deviendras un grand de ce monde
Qqn qui était présent au stade ?
Vous venez de battre une équipe décente à 10 vs 11, mais non il n'y aura pas de match facil...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14