1. //
  2. // Sélection
  3. //

Lucas n'est pas en confiance

Modififié
3 21
Barré par Hulk et Bernard, le talentueux Lucas Moura n'arrive pas à s'imposer en sélection brésilienne. Il faut dire que malgré ses capacités d'accélération évidentes, il n’arrive pas à faire de différences lorsqu’il entre en jeu, et à la mettre dans le Hulk aux défenseurs.

« Il me manque un peu de confiance, a-t-il ainsi déclaré après la victoire du Brésil face au Portugal (3-1). C’est difficile quand tu es sur le banc d'entrer en jeu et de tout casser durant quelques minutes. Je n’ai pas en Seleção la même confiance qu’en club. Les gens attendent beaucoup de moi, mais sur une ou l’autre action, tu peux décevoir et c’est fini. Ça arrive. »

Ah bon ? Parce qu'il a confiance en club ? Récemment condamné à visiter le banc par Laurent Blanc, le Brésilien va devoir réagir. Son entraîneur au PSG lui aurait d'ailleurs adressé ces mots sibyllins : « Perseverino, Lucas. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

beaucoup beaucoup de jeux de mots pour une petite brève...le premier m'a fait bien marrer cela dit.
"et à la mettre dans le Hulk aux défenseurs."

Pour toi c'est 2ème tournée de café !!!
Wewantashrubbery Niveau : DHR
"Perseverino, Lucas" : Excellent ! En revanche, j'espère pour lui qu'il ne finira pas comme l'autre Lucas. Quelle déchéance...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eusébio rabaisse Cristiano
3 21