Lucas Moura veut grandir au PSG

Modififié
0 12
Invité sur beIN Sport ce lundi, Lucas Moura a fait part de son sentiment concernant son adaptation au PSG :

«  C’était la réalisation d’un rêve, venir dans un grand club. J’adore cette ville et les supporters, je veux réussir ici et je vais le faire, car je me sens très bien au PSG. Je suis plus à l’aise maintenant qu’au début, quand j'étais loin de ma famille et de mes amis. Au Brésil, on était toujours ensemble. Mais il y a un groupe de Brésiliens à Paris et nous sommes solidaires. C’est un grand club avec une grande concurrence en attaque. Je veux grandir de plus en plus dans cette équipe maintenant que j’ai appris à jouer sans le ballon en Europe. Je me suis déjà adapté à ça. »

Selon lui, le PSG est plus fort que l'année dernière :

«  L’équipe a de belles qualités, des joueurs expérimentés. Laurent Blanc a passé l’équipe en 4-3-3 et nous grandissons dans ce système. Je vais aider l’équipe à aller loin. Nous sommes plus forts, cela fait un an que nous jouons ensemble, la mayonnaise prend.  »

Une très belle expression idiomatique qui prouve aussi ses progrès en français. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
Il est con ce type pour grandir fallait rejoindre le Barca. Quoi que, pas sur que Messi accepte de partager les pilules!
Il a surtout intérêt à manger de la soupe.
anigolemagicien
Depuis longtemps on avait pas eu d'article sur le psg je commençais à avoir des cheveux blancs !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Delio Rossi limogé
0 12