Modififié
16 32
La carrière d'un footballeur ne dure qu'un temps. Alors, pour s'assurer une retraite confortable, de nombreux joueurs multiplient les contrats de sponsoring, ouvrent des restaurants ou investissent dans l'immobilier. D'autres ont plus d'imagination.

Lucas Moura vient lui de s'associer à une entreprise espagnole pour... vendre ses autographes. Pour une somme allant de 30 à 60 dollars (22 à 45 euros), il vous sera désormais possible d'obtenir le précieux paraphe du Brésilien, avec un message personnalisé en prime !

Pour sa défense, Lucas Moura n'est pas le premier à tenter l'expérience. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar vendent leurs signatures sur Internet depuis quelques mois déjà.

Comme on dit, il n'y a pas de petits profits... CC
Modifié

 //  Amoureux de la Confoederatio Helvetica
Note : 1
hahah la belle blague quand même... et les falsifications dans tous ça ?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 3
La loi du marché, si tu as de la demande de con(sommateurs), propose l'offre. Rien de plus normal au final. Ce qui est choquant ce n'est pas qu'il le fasse, c'est que les gens achètent.
Note : 1
La grande classes les mecs!!!! Ils sont pété de thuneset en plus ils vendent leurs autographes!!!!! Remarqie les plus cons* c'est pas eux c'est ceux qui les achètent.....
 //  Socio du SL Benfica
Note : 2
"Excellent Smithers!"
Qu'ils vendent leur autographe ne me choque pas. Mais que des pauvres types achetent ca.... j'ai pas de mot pour qualifier ces ....
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Note : 10
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'une bande de chinois dans une cave s'en chargera.
 //  Fidèle de Liverpool FC
tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des éleveurs de pigeons.
Note : 2
Les excuses du genre "nan mais si les gens sont assez cons pour les acheter etc." ça ne veut rien dire et c'est de la merde*. C'est comme les connos de le télé qui s'expliquent sur leurs programmes à la *con en disant "oui mais les gens regardent". Oui les gens sont *cons, on est entourés de débilos, mais ça ne justifie en rien de faire des choses pareilles.
 //  West Ham United FC
Note : 1
À quand les poils de bites?
Note : 2
Je ne suis pas d'accord du tout avec cette théorie de l'offre et de la demande, on ne peut pas déresponsabiliser à 100% les vendeurs de tout et de n'importe quoi sous prétexte que ça se vend. A un moment donné, tu fais un choix sur la façon dont tu t'adresses aux gens. Ca vaut aussi pour la politique, tu parles à l'intelligence des gens ou bien tu flattes leurs bas instincts.
L'Homoursporc de Paris
Faut savoir , vous passer votre temps à vous taper une branlette sur la ferveur des pays étranger , moi je trouve encore plus pathétique de voir 100 personne se rué sur un joueur qui fais ces course pour s'astiquer le zgeg aprés l'avoir toucher.
Les Green Angels se mettent en sommeil David Beckham, fan de Bieber
16 32