Lucas Moura vend ses autographes

Modififié
16 32
La carrière d'un footballeur ne dure qu'un temps. Alors, pour s'assurer une retraite confortable, de nombreux joueurs multiplient les contrats de sponsoring, ouvrent des restaurants ou investissent dans l'immobilier. D'autres ont plus d'imagination.

Lucas Moura vient lui de s'associer à une entreprise espagnole pour... vendre ses autographes. Pour une somme allant de 30 à 60 dollars (22 à 45 euros), il vous sera désormais possible d'obtenir le précieux paraphe du Brésilien, avec un message personnalisé en prime !

Pour sa défense, Lucas Moura n'est pas le premier à tenter l'expérience. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar vendent leurs signatures sur Internet depuis quelques mois déjà.

Comme on dit, il n'y a pas de petits profits... CC
Modifié

Note : 1
hahah la belle blague quand même... et les falsifications dans tous ça ?
Note : 1
ça porte vraiment un coté pathétique un tel mercantilisme ?

Ce sont souvent leurs (mauvais) conseils qui se chargent de faire fructifier l'oseille, mais le "no limit" à quelque chose de misérable en vérité
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 3
La loi du marché, si tu as de la demande de con(sommateurs), propose l'offre. Rien de plus normal au final. Ce qui est choquant ce n'est pas qu'il le fasse, c'est que les gens achètent.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
16 32