Lucas Moura serait déprimé et sur le départ

Modififié
34 60
Cosme Rimoli est le journaliste brésilien à l'origine de cette rumeur.

L'histoire commence comme la plupart des mensonges trop travaillés et peu sourcés. Selon ses dires, Cosme connaît très bien quelqu’un, sans le citer, dans l’entourage du jeune attaquant du PSG. Et selon lui, Lucas se sentirait « déprimé » par son maigre temps de jeu à Paris. Il trouverait son entraîneur Laurent Blanc trop « autoritaire » . Aux côtés d’Ibra et de Cavani, il ne lui laisserait aucune chance de faire ses preuves, compromettant sa place pour le Mondial brésilien.

Qui dit rumeur, dit forcément transfert. Walter Ribeiro, son agent, voudrait le proposer au mercato d’hiver si rien ne change d'ici là. São Paulo, les Corinthians ou l’Atlético Mineiro seraient très chauds pour le faire revenir au pays.

Deux bonnes prestations, une vingtaine de matchs et un seul petit but... Il y a de quoi se sentir mal, effectivement. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A combien il chiffre le caprice? (car oui il devait tout péter, au final c'est un joujou de plus)
Le mercato c'est un peu comme les tournées de Johnny... Tu crois que c'est terminé et que tu vas être tranquilou pendant qques mois mais non...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 60