Lucas Moura répond à Guy Roux

Modififié
2 23
Arrivé lors du dernier mercato hivernal en provenance de São Paulo, Lucas Moura a mis du temps à s'adapter au PSG. Enchaînant les prestations brouillonnes et sans envergure, il s'est ainsi mis à dos plusieurs consultants télés, au premier rang desquels l'inénarrable Guy Roux, qui est même allé juqu'à le qualifier de «  fausse recrue  » . Interrogé ce matin dans les colonnes du Parisien, le joueur de 21 ans a été invité à commenter ces critiques :

«  Je ne prête pas attention aux critiques. Ni aux éloges, d’ailleurs. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je n’écoute que ceux qui m’entourent, mes coéquipiers, mon entraîneur et mes proches. Ils sont les seuls à pouvoir dire ce que je fais de bien ou de mal. Les supporters, eux, me soutiennent. À chaque fois que j'entre sur le terrain, ils scandent mon nom. Ça fait chaud au cœur. »

Auteur de deux buts et trois passes décisives cette saison, Lucas est ensuite revenu sur son adaptation :

«  Au contraire, je ne pensais pas m’adapter aussi vite ! Les principales difficultés que j’ai rencontrées, c’est en dehors du terrain : le climat, une nouvelle culture, une autre langue. Il a fallu aussi gérer le manque de mes amis, de mes proches, de ma ville. Sur le terrain, en revanche, je me suis adapté très rapidement. Beaucoup de gens m’ont aidé, surtout les Brésiliens.  »

Amateurs de clash avec « Rolland Tournevis » et « Michel Fernandel » , on repassera. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une fausse recrue ?

On parle bien de Guy Roux ? le mec qui s'est pointé à Lens avec Kalou, Akalé, Peroni, payés comme des stars, qui n'ont jamais été foutu de mettre 4 buts en 3 saisons à eux 3 ...

Laisse mois rire gros sac.
@Apatride

Il est consultant, il donne son avis, c'est son boulot. Ça sert à rien de le decrédibiliser en ressortant ses mauvais choix de coach.

Si tu veux le contredire fais partager un argument sur les prestations de Lucas Moura. Mais que tu le veuilles ou non il a raison, le gros sac.
Roni a du lui filer les adresses des bonnes boites Parisiennes … La solidarité entre Brésiliens !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 23