1. //
  2. // São Paulo

Lucas Moura provoque un incident en tribunes

Modififié
0 6
Le futur joueur du Paris Saint-Germain, Lucas Moura, fait bouger les foules. Dimanche, l'ailier de São Paulo a été à l'origine d'un incident en tribunes à la fin de la rencontre face à Coritiba.

Au coup de sifflet final, l'international brésilien part offrir son maillot à une jeune adolescente présente dans les tribunes avec son père. Jusque-là tout va bien donc. Sauf que juste après la réception du maillot, des fans de Coritiba ont encerclé la jeune fille, prêts à la brutaliser.

Soulagé de voir la police intervenir, Lucas a regretté l'attitude des supporters. « Il est lamentable de voir ce genre de chose se produire. Une petite fille d’environ 12 ans, qui depuis le début de la rencontre me demandait des photos et un autographe. Je suis allé lui donner mon maillot et les fans de Coritiba ont voulu la frapper, elle et son père. Je voudrais qu’il y ait une paix et non pas cette rivalité dans nos stades. Notre pays doit améliorer encore beaucoup de choses. Je sais que j’ai été naïf dans cette histoire, mais je n’aurais jamais pu penser que les supporters auraient eu cette réaction surtout avec une enfant. C’est très triste. »

La jeune fille est finalement rentrée chez elle saine et sauve, et avec le maillot de Lucas sur le dos. Une bien belle histoire. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicolino57 Niveau : CFA2
Brandao, quant à lui, aurait tenté d'offrir son slip à une jeune adolescente
L'instruction judiciaire en cours déterminera s'il a réussi ou pas...
T'imagines, tu fermes ta gueule pendant tout le match parce que t'as chopé un place au dernier moment du côté des ultras adversaires... et à la fin de match le joueur vient vers toi et te files son maillot avec un petit sourire narquois...
C'est clairement lui le responsable qui a provoqué cet événement. Qu'on le pende pour avoir offert son maillot à cette adolescente.
Et Lucas Moura dans la bataille.
Myros el matador Niveau : CFA
Qu'il ne s'inquiete pas à Paris tout le monde veut le maillot de Zlatan ... il pourra dormir tranquil!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6