Lucas Moura ne bougera pas

Modififié
0 14
Alors que Sir Alex Ferguson a confirmé il y a quelques jours l'intérêt de United pour Lucas Moura, l'agent ce dernier, Wagner Ribeiro, vient d'affirmer que le milieu offensif de São Paulo ne bougerait pas, pour le moment.

« L'affaire est close. Manchester United a fait une offre pour Lucas (33 millions d'euros, ndlr), cette offre a été rejetée par son club. United n'ira pas plus loin, ils savent qu'ils n'ont pas les moyens de proposer plus. Lucas va donc rester à São Paulo et il en est très heureux » , a confié Ribiero, des propos relayés par The Independent.

Après, entre autres, Neymar, Ganso et Leandro Damião, les clubs do Brasil s'entêtent donc à mettre des râteaux à leurs homologues européens. Le jeune garçon voyagera néanmoins à Londres, pour les Jeux Olympiques.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Un club brésilien qui refuse une offre de 33M€... les temps changent.
caca_mou_ Niveau : DHR
Ils ne manquent pas d'argent alors ! BMG (??!) doit avoir payer un max pour pouvoir mettre son sponsor aussi gros... ET B*RDEL C'EST MOCHE !
Myros el matador Niveau : CFA
Une façon comme une autre de faire monter les enchères en somme...
S'il ne bouge pas, je comprends pas pourquoi MU veut se l'offrir. Pour en croiser tous les dimanches matins dans ma team, je peux vous assurer que c'est relou un 10 qui remue pas son fion.
fullgrinta
D'après ce que j'ai vu, Moura bouge tout le temps, même un peu trop d'ailleurs, il faut qu'il apprenne à mieux gérer ses efforts
Un peu deg' j'y croyais Lucas à MU j'avais enfin trouvé quel nouveau maillot j'allais m'acheter puisque Kagawa a choisi un numéro pourri.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
El Chichon : Au pire moi ça me gène pas qu'il signe pas si derrière MU recrute RVP ou Modric :)
misugi-27 Niveau : CFA2
Les pays issus de BRIC arrivent à garder leurs meilleurs joueurs désormais du fait de leur développement. Bon après va trouver des bons joueurs en Inde et en Chine...
Sans Youtube chacun de ses joueurs vaudraient moitié moins. Tant pis pour nous. Formons nos joueurs au lieu de rêver qu'à l'autre bout du monde un danseur de samba daigne venir dans son équipe.
El Pistolero
Ça doit être à cause de son agent, il est chiant dans FM.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guarente à Bologne
0 14