Lucas Moura est soulagé

Modififié
7 15
Après des débuts en grande pompe face à Valence à Mestella lors du 8e de finale aller de C1, Lucas Moura baisse un peu en régime ces dernières semaines.

Et lors de la victoire du PSG face à Nancy (2-1) chez lui au Parc le week-end dernier, l’international brésilien (23 sélections, 3 buts) s’est même blessé à la cheville gauche sur un tacle d’un joueur nancéien. Mais bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain et le joueur, le milieu auriverde a passé des examens complémentaires qui se sont avérés rassurants.

Le prodige a immédiatement réagi sur son compte Twitter, et voilà ce qu’il a posté : « J’ai réalisé des examens ici à Paris, et Dieu merci, aucun ligament de la cheville n’est rompu, je suis soulagé. » On ne connaît pas sa durée d’indisponibilité, mais sans nul doute que le club fera tout pour l’avoir pour le quart de finale de Ligue des champions le 2 avril prochain. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le monde est soulagé sauf les défenseurs et un certain Jérémy..
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il va vite me souler lui à mettre Dieu dans chacune de ses phrases.
C'est pas Dieu qui décide si ta blessure est grave ou pas, c'est Zlatan qui décide si il en a marre de jouer avec Menez ou pas.
Il sent la chochotte a plein Nez la danseuse
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 15