Lucas Moura en route pour United

4 16

D'après The Telegraph, Manchester United serait sur le point de signer le crack brésilien Lucas Moura. Comme le rapporte le quotidien britannique, le joueur serait en ce moment même à Manchester, pour y passer la visite médicale et parapher son contrat.

Le milieu offensif de São Paulo, 19 ans, était suivi depuis longtemps par les Mancuniens, ainsi que par le club de l'Inter Milan. Les Red Devils auraient remporté la mise en proposant tout simplement plus que les Italiens. Parce qu'on parle quand même d'un transfert à hauteur de 38 millions d'euros.

Alors certes, Moura est considéré comme une star en devenir. Mais le truc drôle dans tout ça, c'est que Sir Alex Ferguson déclarait récemment que 40 millions pour Hazard, c'était indécent... Bon.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ben 2M ça change tout hein...
GodsavetheGiggs Niveau : District
En fait, Moura appartient à un fond d'investissement. Donc, MU va devoir payer le club, et ensuite le fond d'investissement. D'où cette somme.

Enfin, ça fait quand même pas mal d'argent.
autant payer 40M pour un international belge, deux fois meilleur joueur de france, 1 fois meilleur espoir de france, champion de L1 c'est indécent...

par contre payer 38M pour un très bon joueur, international brésilien mais qui n'a jamais rien prouvé en dehors de culbuter des défenses brésiliennes à 90% en bois c'est tout à fait justifier !!!

MDR Fergie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16