Lucas Moura en route pour United

4 16

D'après The Telegraph, Manchester United serait sur le point de signer le crack brésilien Lucas Moura. Comme le rapporte le quotidien britannique, le joueur serait en ce moment même à Manchester, pour y passer la visite médicale et parapher son contrat.

Le milieu offensif de São Paulo, 19 ans, était suivi depuis longtemps par les Mancuniens, ainsi que par le club de l'Inter Milan. Les Red Devils auraient remporté la mise en proposant tout simplement plus que les Italiens. Parce qu'on parle quand même d'un transfert à hauteur de 38 millions d'euros.

Alors certes, Moura est considéré comme une star en devenir. Mais le truc drôle dans tout ça, c'est que Sir Alex Ferguson déclarait récemment que 40 millions pour Hazard, c'était indécent... Bon.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ben 2M ça change tout hein...
GodsavetheGiggs Niveau : District
En fait, Moura appartient à un fond d'investissement. Donc, MU va devoir payer le club, et ensuite le fond d'investissement. D'où cette somme.

Enfin, ça fait quand même pas mal d'argent.
autant payer 40M pour un international belge, deux fois meilleur joueur de france, 1 fois meilleur espoir de france, champion de L1 c'est indécent...

par contre payer 38M pour un très bon joueur, international brésilien mais qui n'a jamais rien prouvé en dehors de culbuter des défenses brésiliennes à 90% en bois c'est tout à fait justifier !!!

MDR Fergie...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
epic fail
Lol vous me faites rire a detourner les propos de SAF. Dans le transfert d'Hazard ce qu'il avait trouvé indécent c'est la commission que son agent voulait toucher
viva les poiro Niveau : District
C'est abusé le prix qu'il faut mettre pr avoir ce joueur dont on ne sait pas grand chose et dont on est sûr par contre qu'il a un bon agent. Aguero en a couté 45, c'est qd mm plus sûr comme investissement. Pareil Suarez c'était 26 millions pr Liverpool et le PSG s'est acheté Lavezzi entre 20 et 25 millions. Là Lucas, on est mm pas sûr de ce qu'il vaut vraiment! Si il vaut autant c'est parce-qu'il est milieu offensif brésilien. Ca sent la douille qd mm.
raide débile Niveau : DHR
@buddy love vu la faiblesse de la ligue 1 je comprend pas pourquoi tu estime que nos défenseurs sont meilleurs que les sud américains franchement arrêtez avec vos clichés d'un autre siècle notre championnat est tout pourri les brésiliens ont rien à nous envier... Tu raisonne comme un casoce de la génération 87: nombrilisme franchouillard + melon = résultats et comportement de l'edf depuis 2006
Drew Jarez Niveau : DHR
@raide débile : c'est toi qui sous-estime la L1. les meilleurs de L1 ne valent pas grand chose face à ceux de PL, Bundesliga, Liga et Serie A mais ça reste un excellent championnat, très physique et tactique. La Serie A brésilienne est d'une nullité affligeante, faut pas se voiler la face. Les gris-gris de Neymar ça ne passe pas face à un défenseur de D3 italienne ou française hein. Pareil pour les frappes molles qu'ils mettent face à des gardiens-plots. Regarde des matchs (et pas que des extraits) et tu comprendra vite leur niveau.
la ligue 1 n'est certainement pas le meilleur championnat, mais défensivement en tout cas on est bien au dessus du Brésil!!
@ Muforever “There is a limit to what you think about the good recruits for the United. I saw the price of some players, such as the Hazard for example. For me it is a great price. He is a good player, but 34 million pounds?” il a donc bien dit qu'il était trop cher !
Après effectivement il a aussi critiqué les frais d'agent enfin pour le coup so foot n'a rien déformé!Meme si je suis d'accord avec lui et que 40M c'est un peu cher payé c'est effectivement un peu l' hospital qui se fout de la charité pour le coup...(cf veron ,anderson ,berbatov acheté tous les 3 quasiment au meme prix...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16