Lucas Moura dit merci Paris

0 19
D'ici un mois, Lucas Moura intègrera l’effectif du PSG. Le crack de São Paulo était en conférence de presse ce lundi.

Une occasion pour le milieu offensif (20 ans, 22 capes avec la Seleção) de dire son excitation de rejoindre la capitale française : « C'est un club énorme et c'est aussi une grande opportunité pour moi. La proposition du club était très bonne pour moi et pour le São Paulo FC. En plus, ils m'ont laissé jusqu'en janvier au Brésil pour terminer la saison. Je suis très reconnaissant de tout cela. Là-bas, il y a plein de Brésiliens. Tout cela a joué dans ma décision  » , a réaffirmé Lucas, en contact régulier avec le (nouveau ?) capitaine du PSG Thiago Silva.

La colonie auriverde parisienne pourrait encore s’élargir cet hiver, si Leonardo décide de passer la seconde sur le dossier Paulinho.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'espère qu'on pourra lui dire aussi merci très bientôt...
Quelqu'un sait combien de place extra-communautaire utilise Paris ? Avec tout les étrangers, surtout d'amérique du sud, bizarre qu'ils puissent encore en prendre. Merci d'avance.

Curieux de voir celui ci, celui qui est encore un joueur "youtube" pour nous. Mais faudra lui laisser le temps. Je le voit bien exploser l'année prochaine, juste avant la CDM2014.
@lebreton il y a 4 places extra-communautaire prises par Thiago Silva, Alex et Maxwell la dernière place était prise par Bisevac mais il est parti !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19