En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lucas Moura : « Au restaurant, je prends du canard »

Modififié
Lucas Moura semble plus raffiné dans ses goûts culinaires que ballon au pied, prêt à dévorer sur place toute la défense adverse de ses dribbles déroutants.

« Il y a deux choses que j'ai apprises à manger en France : déjà le pain et le beurre français j'adore ça, et aussi le canard, que je n'avais jamais goûté au Brésil. Maintenant, dès que je vais au restaurant, je prends du canard. Excellent ! » , a confié le Brésilien à L'Équipe Mag.

Au quotidien cependant, l'attaquant du PSG se bute au riz : « Je suis un drogué du riz, j'en mange beaucoup, mais je n'ai jamais eu tendance à grossir, donc je peux manger de tout » , admettant un petit faible pour « le thé, c'est une habitude que j'ai prise  » .


Et si c'était ça, le secret de ses démarrages turbo ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17