En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Lucas Moura ambassadeur de la Coupe du monde de hockey

Modififié
Ce n'est donc pas seulement parce que son prénom rime avec hockey sur glace.

Après avoir soutenu les Experts au Mondial de handball, Lucas a de nouveau manifesté son amour pour l'Hexagone en acceptant de devenir le parrain du Mondial de hockey sur glace qui se tiendra conjointement à Paris et à Cologne au mois de mai prochain. L'ailier du PSG a été choisi pour « personnalité forte installée dans un club renommé et emblématique de Paris [qui] est clairement notre point commun » , a déclaré Jonathan Zwinkel, directeur marketing du comité d’organisation. « Lucas est aussi un athlète brésilien, sensible au hockey sur glace, qui montre que le hockey est un sport qui peut plaire à tous. Ce sont ces aspects d’ouverture et d’accessibilité que nous avons appréciés. »

Il rejoint deux autres ambassadeurs de prestige que sont Astérix et Obélix, présentés dans le clip officiel des organisateurs.

Vidéo

L'officialisation de ce nouveau partenariat s'est faite en grande pompe sur la glace temporaire de la tour Eiffel, où l'international brésilien s'est vu remettre un maillot des Bleus par les frères Yorick et Sacha Treille. Un geste qui n'a pas manqué d'émouvoir Lucas : « Je suis très heureux d'adopter tout ce que Paris a à offrir [...]. Être l'ambassadeur du Championnat du monde de hockey sur glace 2017 à Paris est aussi une façon d'être reconnaissant de la manière dont la ville et le pays m'ont accueilli. »


Le plus français des Brésiliens. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88