Lucas Leiva se remémore ses débuts à Liverpool

Modififié
0 5
Arrivé en provenance du Grêmio Porto Alegre en 2007, Lucas Leiva est en passe de boucler sa huitième saison sous les couleurs de Liverpool. À 28 ans, c'est même l'un des plus anciens de l'effectif des Reds.

Après une saison avec un temps de jeu réduit (18 matchs dont 15 titularisations), à cause notamment une blessure à l'aine, le milieu de terrain brésilien est revenu dans les colonnes de Globoesporte sur ses premiers souvenirs dans le Merseyside. « Je me rappelle de mon premier but, contre Waterloo. C'était la première fois qu'un Brésilien marquait avec ce maillot. C'est à partir de là qu'a commencé tout l'amour que j'ai pour ce club et pour cette ville. »

Depuis, Lucas a connu d'autres batailles épiques. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis, Lucas Leiva a un niveau atroce et est une des plus grosses arnaques depuis les dix dernieres annees du club.

J'en peux plus de ce joueur. Il me fatigue.

Ne me dites pas qu'il fait une bonne saison hein. Peut-etre le joueur le plus mauvais de l'effectif.

Non je rigoles, on a Kolo quand meme.
C'est clairement pas le pire joueur de Liverpool. Si son corps le laisse il peut être très bon. Seulement, c'est un grand "si". Mais il y a quelques années, il était très important au milieu, et régulait le jeu. Ça ne vaut ni Mascherano, ni Alonso mais dans ces moments ça faisait clairement du bien.
J'ai trop de mal avec ce joueur, je me rapelle que je m'amusais (ou pas) a analyser ses matchs et il etait toujours a la ramasse....

Je crois que son meilleur match c'etait UEFA en 2010 de memoire, ou on avait jouer contre une equipe portugaise, il avait fait un match de porc et il avait meme marqué!

Mais sinon a chaque fois que je le vois sur le terrain j'ai l'impression que l'equipe prends l'eau de toute part....
Lucas Leiva/Joe Allen au milieu, meme Gabriel Obertan passe au physique entre les deux !!!
Après il a eu des moments difficiles, mais il régulait bien avant! Après physiquement il est pas trop mal je trouve. Même si ces meilleures années sont sans doute derrière lui.
Amour pour le club, ok, je peux comprendre ...
Pour la ville, j'ai déjà un peu plus de mal ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5