Lucas Leiva, meilleur tacleur de Premier League

4 20
À l'heure où les grands d'Europe s'arrachent les serial buteurs, d'autres travaillent dans l'ombre.

Et certains travaillent bien, voire même très bien. EA Sports a publié une liste des joueurs qui réussissent le plus de tacles dans le championnat anglais. À la surprise générale, aucun des joueurs d'Arsenal, de Chelsea ou de Manchester United ne figure dans le top 10. Le classement dominé un temps par Morgan Schneiderlin consacre en ce début novembre Lucas Leiva de Liverpool. Avec 83,08% de tacles réussis, le Brésilien, tout proche de l'expulsion contre Chelsea samedi, est devant Fernandinho qui présente un ratio de 45 succès sur ses 64 tentatives avec Manchester City.

Pour le moment, les tacles de Lucas ne suffisent pas à porter Liverpool vers le sommet de la Premier League, occupé justement par les Citizens de Fernandinho.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il revient bien en forme, au point d'avoir expulsé Milner du milieu de terrain. Et quand Henderson va revenir, c'est plus probablement Can que lui qui va se retrouver sur le banc. Pas mal du tout.
Qu'en pense José M ?
Note : 1
Revient bien, il pas mal de chatte aussi, et de clémence des arbitres parce qu'il réussi pas mal de tacle mais il fait énormément de fautes quand même.
Au contraire je verrai bien Can à sa place (si Klopp le CANalyse (facile).

Dommage que ce joueur se soit blessé parce qu'il était monstrueux avant de se faire les croisés puis son claquage
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 20