Lucas Leiva atteint les 200 matchs

Modififié
7 12
Leiva, vieux briscard de 28 ans.

Le week-end dernier, Lucas Leiva a porté le maillot des Reds pour la 200e fois de sa carrière en Premier League, face à Norwich City (1-1). Un total qui le place au 13e rang des joueurs les plus capés sous la tunique de Liverpool. Une belle récompense pour le milieu brésilien, arrivé au club en 2007, qui s'est exprimé sur ce chiffre symbolique : « C'est une immense émotion de pouvoir atteindre ce total avec un club aussi historique du football mondial. Depuis le jour où je suis arrivé ici, je me suis senti comme à la maison et je me suis promis de tout faire pour laisser mon nom dans l'histoire de ce club. Je suis extrêmement reconnaissant envers ce club et les supporters pour le soutien et les expériences que nous avons partagées. »

Une belle escroquerie. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une belle escroquerie ?? Tu peux développer ? Avant sa blessure qu'il traine encore il a toujours fait un très bon 6, bonne vision du jeu, anticipation et qualité de passe entre les lignes. Il marque peu et adresse peu de passe dé mais a toujours été excellent juste devant la défense. Une escroquerie élue player of the year en 2011 ! Encore pire qu'avoir tord, t'es parfaitement injuste. Renseigne toi.
la chute est quand même un peu gratuite
Les remarques de SoFoot sont de pire en pire...
Lucas est un bon milieu très travailleur et il a fait beaucoup pour Liverpool. A 8 M€ excusez moi mais c'est tout sauf une escroquerie.
Techniquement c'est pas terrible mais c'est pas sa faute si aucun joueur ne s'impose devant la défense.
Moi en tout cas, j'aime bien ce joueur. Il donne toujours tout et fait peu de grosses erreurs. Il mérite d'avoir son nom gravé dans le marbre ici, même si c'est pas un joueur de légende, au même titre qu'un Agger ou qu'un Riise par exemple.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12