Lucas Leiva a confiance en Balotelli

2 10
Opposé au rouleau compresseur madrilène, ce mardi soir, en Ligue des champions, Liverpool compte énormément sur Mario Balotelli pour créer l'exploit au Bernabéu.

Si Super Mario n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en Premier League, les marques de soutien à son égard, elles, ne manquent pas. Après son capitaine (Steven Gerrard) et son remplaçant en sélection (Simone Zaza), c'est au tour de Lucas Leiva de prendre la défense de Balotelli : « Balotelli est un gars avec un gros caractère, admet le milieu de terrain des Reds. Parfois, on a l'impression que c'est quelqu'un d'irrespectueux et de buté, mais c'est faux. C'est quelqu'un de bien. Et j'espère qu'il nous aidera cette saison. »

Au point de remplacer Luis Suárez ? « Luis était une pièce très importante de notre effectif, il nous a beaucoup aidé pendant les matchs difficiles grâce à ses buts et ses assists. Il a rendu notre groupe plus fort, avec un bon équilibre du début à la fin de la saison. »

L'idéal serait peut-être un mix des deux... Pas de bol, il joue déjà à l'Atlético Madrid. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ronaldibert Niveau : Loisir
L'idéal serait peut-être un mix des deux... Pas de bol, il joue déjà à l'Atlético Madrid.



Hein ??
rolls-reus Niveau : DHR
Message posté par Ronaldibert
L'idéal serait peut-être un mix des deux... Pas de bol, il joue déjà à l'Atlético Madrid.



Hein ??


Pas compris non plus.. Peu être parle t'il de benzema qui avait été préssenti à liverpool cet été, mais du coup la confusion atletico/real est quand même assez hardcore
Mario Suarez ! Le milieu de l'Atletico
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10