Lucas : « Le PSG peut battre n’importe qui »

Modififié
0 30
Les joueurs parisiens n’ont peur de rien.

Alors que le tirage au sort qui aura lieu lundi révélera le futur adversaire du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Parisiens ne semblent pas inquiets.

Même s'ils savent qu’ils peuvent attraper un « gros » en raison de leur deuxième place, ils ne font pas d’états d’âme. « Le Barça et le Bayern, c'est très fort. Mais nous aussi, nous sommes très forts, souligne Kevin Trapp au micro de beIN Sport. Notre équipe est assez forte pour battre n'importe qui. Si tu veux gagner la compétition, tu dois battre toutes les équipes. »

Même son de cloche pour Lucas. « On peut battre n'importe qui, confie le Brésilien. On ne peut pas dire qu'on veut éviter Barcelone ou le Bayern, on sait qu'ils sont très forts, mais si on veut aller au bout, à un moment, il faudra les battre. »

C'est bien d'être lucide.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Même le Real ??

Oooooooh ça va, ça va...lynchez moi, c'était petit je le reconnais.
Je préfère déjà ce discours à celui de Blanc
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Putain enfoiré j'allais la faire^^
Comme quoi, la drogue, c'est vraiment, vraiment de la merde.
C'est drôle, les deux contredisent Blanc.

Trapp, je pense que c'est spontané et qu'il ne connais t pas les déclarations de Blanc.

Lucas, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un taquet envers son entraineur...
didier gomis Niveau : CFA
D'accord Lucas, mais on te laisse sur le banc ! Parce que hier encore, malgré ce beau but et cette superbe passe décisive, que de mauvais timing, imprécisions dans la zone de vérité.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Il a raison Marquinhos, si le PSG veut dépasser son statut de sérieux outsider en C1, ça passe par des gros matchs et des exploits face aux grosses équipes.
Je veux voir ce PSG dans des matchs qui comptent, cette équipe est construite pour ça. Je veux dire que le PSG a besoin d'opposition, d'adversité, pour montrer ce qu'il vaut vraiment.

Entendre Blanc qui dit qu'il préfère éviter les Bayern, Barça, c'est petit.
Si tu es sûr de ta force, affronte les, bat les, là tu montres à tout le Monde que ton équipe est prête pour jouer dans la cour des "grands".

Pour le style, j'aimerai voir un match entre les nouveaux riches de Manchester City et du PSG. Ou contre le Bayern, pour innover.

En Coupes d'Europe, j'aime voir les clubs Français réaliser des exploits et vibrer pour eux.
Alors que le PSG affronte les cadors du gratin footballistique, je serai le premier satisfait si il gagne.

Pas jusqu'à gagner la finale quand même, faut pas pousser ;-)
MezmorizedX Niveau : DHR
Certes c'est pas Lucas qui va faire peur aux défenses munichoises ou barcelonaises , mais on peut pas nier que ce changement d'attitude des joueurs du PSG est plus que positif.Parce que l'objectif Ligue des Champions , c'est pas possible de l'atteindre s'ils flippent dès qu'ils affrontent les cadors.Vaut mieux être un peu trop confiant que pas assez.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Bah, Lucas face à une défense top du style Barcelone ou Munich, actuellement c'est sur qu'il ne fait pas peur mais si sa vitesse venait à s'associer avec de bons placements, appels et une bonne lecture du jeu, pas sur que le latéral en face kiffe l'affaire pendant 90mn, ou meme 60 si on s'en tient au coups de poker de Lolo White.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ouai enfin je perds patience avec Lucas.
On nous l'avait annoncé comme un crack. On lui a laissé le temps, qu'il fallait juste qu'il s'améliore au niveau tactique.
Mais maintenant ça suffit, il a pas progressé.
J'ai pas l'impression que ce mec sera un jour un titulaire capable de changer un match.

Enfin j'espère me tromper, j'aime bien les joueurs dans son genre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30