En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lucas : « Le PSG peut battre n’importe qui »

Modififié
Les joueurs parisiens n’ont peur de rien.

Alors que le tirage au sort qui aura lieu lundi révélera le futur adversaire du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Parisiens ne semblent pas inquiets.

Même s'ils savent qu’ils peuvent attraper un « gros » en raison de leur deuxième place, ils ne font pas d’états d’âme. « Le Barça et le Bayern, c'est très fort. Mais nous aussi, nous sommes très forts, souligne Kevin Trapp au micro de beIN Sport. Notre équipe est assez forte pour battre n'importe qui. Si tu veux gagner la compétition, tu dois battre toutes les équipes. »

Même son de cloche pour Lucas. « On peut battre n'importe qui, confie le Brésilien. On ne peut pas dire qu'on veut éviter Barcelone ou le Bayern, on sait qu'ils sont très forts, mais si on veut aller au bout, à un moment, il faudra les battre. »


C'est bien d'être lucide.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40