1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Ajax/PSG (1-1)

Lucas, le choix de soliste

À Amsterdam, le Brésilien a raté un face-à-face en début de seconde période. Un mois après celui de Reims, le numéro 7 du PSG peine toujours à faire le geste décisif dans la surface de réparation. À 22 ans, il serait temps qu'il passe un cap. Pourtant, il est loin d'être le plus maladroit.

Modififié
76 42
C'est difficile de détester Lucas Moura. Vraiment. D'une, parce que le garçon est attachant, affable, naïf et bien élevé. De deux, parce qu'on se dit qu'à un moment donné, il va vraiment avoir le déclic. Une chose est certaine, ce n'est pas à Amsterdam que le numéro 7 francilien a franchi un cap. Forcément, on va remettre sur la table son face-à-face avec Cillessen du début de seconde période. Une occasion nette qu'il rate – puisqu'il ne trouve même pas le cadre – mais que, paradoxalement, il se crée tout seul. Tout lui en une situation, en somme. Alors là, on repense au match de Reims où, dans une situation analogue, il oublie Ibrahimović autant qu'il oublie de faire un vrai crochet. Et voilà le Brésilien sous les critiques.

À partir de 1'25
Youtube

Depuis, le joueur gamberge, repense à cette action, aux critiques de Laurent Blanc, notamment celles émises après la victoire contre Bastia au Parc des Princes (2-0, avec un but de Lucas), puisque l'entraîneur-spectateur avait été incisif envers son joueur : « Dans le jeu, je le trouve beaucoup mieux, mais pour un attaquant, les stats sont importantes et un attaquant qui ne marque pas, on ne peut pas dire qu'il fait une grande saison. » Prenons l'exemple de l'an passé. Le Brésilien a joué 36 matchs de Ligue 1 (18 titularisations) pour un résultat comptable de 5 buts et 10 passes décisives. Honnête pour un mec qui arrive derrière Cavani, Ibrahimović et Lavezzi dans la hiérarchie offensive. Mais quand on pèse 45 millions d'euros, on n'a pas le droit de se planter, c'est la dure réalité du football moderne. Au vrai, ce n'est pas vraiment pour ses ratés offensifs que ce futur chauve déçoit (car ils ne sont finalement pas si nombreux), c'est avant tout pour ses mauvais choix.

Lève la tête, gamin


Janvier 2014. Le PSG accueille Bordeaux au Parc des Princes et Lucas Moura passe une soirée compliquée sur le côté droit de l'attaque. Pendant plus d'une heure, il va jouer à l'envers. Quand il faut centrer, il dribble, quand il faut prendre l'espace, il s'arrête, quand il faut la donner, il tente un crochet. Etc, etc, etc. Le môme joue à l'envers et prend une soufflante d'Ibrahimović. Au final, il va rester dans son match et sortir deux passes décisives sur les deux buts parisiens. Frustrant. Car le Brésilien joue comme ça. À l'instinct. Sans aucune cohérence tactique ni physique. C'est simple, il n'anticipe jamais rien. Aucun appel. Ou si peu. Son truc favori, récupérer la gonfle, se mettre en marche et improviser sans jamais savoir ce qu'il fait. L'homme n'utilise pas les espaces, il tente de le créer balle au pied. Tactiquement, c'est un cauchemar, car il est difficile de l'utiliser intelligemment. Et puis, à force de porter son ballon, le mec se fatigue et perd en lucidité.

Alors, oui, il n'a que 22 ans, cela demande du temps pour appréhender l'exigence du haut niveau. OK. Mais le Brésilien porte sur lui le poids de son transfert. On sera toujours plus exigeant avec lui. C'est comme ça. Comme lors de son rush fou contre l'OM, qu'il se crée encore tout seul, mais qui se termine par un gros… rien. C'est beau, ça va vite, c'est imprévisible, mais ça ne va pas au fond. Cette action ressemble à Lucas. Cette action, c'est Lucas. En attendant, hier sans lui, le PSG présente un bilan offensif proche du néant. Un comble. Finalement, difficile d'en vouloir à Scolari, puis à Dunga de ne pas l'avoir pris en équipe du Brésil. Il peut mieux faire. Il doit mieux faire. Sauf si son objectif avéré est de saloper toutes les offensives criantes du PSG. Si c'est le cas, là-dessus aussi, il a du retard sur le vrai croqueur de Paname. Car à ce jeu, Ezequiel Lavezzi est déjà loin devant. Très loin.

Youtube


Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -3
En gros c'est Menez, le melon en moins.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Cette superbe calvitie naissante...Je me retrouve en lui, quand j'étais plus jeune.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Le 3ème paragraphe est excellent et reflète parfaitement tout ce qui se passe avec ce joueur sur le plan tactique : 0 vision, 0 intelligence de jeu, juste des aptitudes explosivité et de dribble de malade, mais jamais bien exploitées.

Belle analyse globale, même si le taquet pour Lavezzi en fin d'article me semble un peu superflu.
Sa finition est un gros défaut du joueur quand même, parfois il sort complètement du match dans le simple but d'impressionner le public, comme dans ce fameux match contre l'OM où il fait 30 passements de jambes devant Morel pour ensuite redonner la balle à sa défense... Ca fait plaisir aux nouveaux supporters du Parc mais ça n'a pas d'autre utilité que de faire parler de lui. Et si le joueur en face n'était pas Morel mais Jeunechamp ou Rool c'était même dangereux pour lui...
C'est clair qu'il a du talent (une grosse vitesse notamment, ce qui lui a permis ce rush) mais j'ai quand même l'impression qu'il progresse lentement.
chewbie42 Niveau : CFA2
Cet article représente à lui seul tout ce que je reproche à ce site, que j'adore par ailleurs.

Nous avons trois clubs français qui jouent ce soir en Europa League, mais le site préfère pondre un article inintéressant sur Lucas où l'on apprend absolument rien.
Il a couté cher, il est jeune, chien fou, créatif et croqueur. Ok.

Bref, je peux comprendre que les rédacteur de So Foot soient en très grande majorité supporters du PSG mais les article sur ce club et ses joueurs à longueur de journée au détriment de tous les autres clubs français (ou internationaux d'ailleurs) ont tendance a vraiment devenir redondant...

J'espère que vous nous ferez l'honneur de regarder les matchs de ce soir et d'en faire un compte rendu sympa.

En attendant, je laisse les supporters parisiens savourer votre ligne éditoriale.
Il se prend trop la tête ce gamin. Il a avoué la semaine dernière qu'après son raté face à Marseille la saison passée(sa chevauchée fantastique où il élimine la moitié de l'équipe sans marquer), il n'a pas dormi pendant une semaine.
Ca sent le trauma depuis ce "loupé" (même si c'était plus un sauvetage sur sa ligne qu'un raté pour moi)
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par PhoenixLite
Le 3ème paragraphe est excellent et reflète parfaitement tout ce qui se passe avec ce joueur sur le plan tactique : 0 vision, 0 intelligence de jeu, juste des aptitudes explosivité et de dribble de malade, mais jamais bien exploitées.

Belle analyse globale, même si le taquet pour Lavezzi en fin d'article me semble un peu superflu.


Même en le voyant évoluer à Sao Paulo on pouvait se douter que les carences évidentes de vision de jeu et d'intelligence allaient être un sacré frein.

Il n'avait que 18 ou 19 ans mais c'était déjà criant. Après, Paris a voulu croire en lui mais surtout s'acheter l'un des joueurs youtube les plus regardés à cette époque. Ca fait quand même chers les galipettes interactives.
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Pas facile de jouer à côté d'Ibra pour Lucas aussi. En se présentant devant le gardien, il a l'angoisse qui vient lui titiller le fond de l'oeil. Comme un élève qui fait un exo de maths sous le regard de son prof.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Lucastatrophe des surfaces
Note : 1
Qu'est ce qu'il est mauvais, le genre de joueur que je déteste. Le poulet sans tête, ils ont nom pour ça en Angleterre, ça me revient pas. Useless
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Ludovih
Je pense que contre Morel où il fait ses passements de jambe, il attend seulement que Morel réagisse pour pouvoir le dribbler... Or, Morel bug et ne tente rien... Donc c'est pas forcément pour impressionner le public... Et puis merde j'ai adoré voir ça moi ! C'était insouciant donc beau !
"Enfin un groupe pas facile pour le Paris Saint Germain",
"Enfin des difficultés dès les premiers instants de la Champions", "Et si on remettait tout en cause".

Depuis hier, les articles ne cessent de fuser sur tous les sites ( déjà 3 sur So foot, il me semble) et les plus grands connaisseurs du ballon rond voient déjà le PSG relégable en championnat et sorti de la Champion's dès la phase de poule.

Il est clair qu'après 5-6 matches, c'est tout ou rien avec les critiques (le football total 2.0 en somme).

Le PSG prend un point à l'extérieur face à une bonne équipe de l'Ajax, qui n'est pas à la rue du tout (coucou C.Dugarry), il récupère ses internationaux qui recommencent leur saison post-coupe du monde (Lavezzi notamment). La saison est longue et nous verrons à la fin. Lucas va aller s'asseoir sur le banc et puis c'est tout, comme dans tous les clubs avec un gros effectif.

En attendant ce soir c'est l'europa league et on a besoin de points pour l'indice UEFA

Allez Sainté, allez Lille et allez Guingamp !

Au passage, hier Chelsea fait 1-1 à domicile face au terrifiant Shalke 04, je ne pense pas que ce soit la crise chez les blues.

Un supp du PSG.
Si il avait un air de racaille comme Menez ou pire si il était arabe, qu'est-ce qu'il prendrait dans la gueule... typiquement le joueur surcoté ou du moins sur-protégé parce qu'il est brésilien
De toute manière je pense pas qu'il puisse progresser en restant à droite.

Selon moi on le met à droite par défaut mais c'est pas son poste. A la limite à gauche pourquoi pas mais je le vois plus axial genre 9 et demi.

Et puis c'est clair qu'il à l'air de se mettre trop de pression et je suis pas sur que Blanc soit le meilleur pour gérer son cas.(comme beaucoup d'autres d'ailleurs)
Juste quand je commençais à avoir un semblant d'espoir d'assister à son éclosion.

Il a l'air bien con, mais ça ne fait pas tout. Il semble surtout très fébrile le gamin.
Sûr qu'il va finir par faire un duo émo-gothique avec Gravier.
Heiseinberg Niveau : CFA
Un joueur comme Lucas il n'y a qu'un entraineur qui peut le faire progresser, mais au fil des matchs j'ai l'impression que Blanc s'en fiche or qu'il peut devenir une arme atomique il a un potentiel fou ! Le faire travailler tactiquement, pas forcement sur le repli mais sur le positionnement en phase offensive ! Lui faire des seances de tir face au goal de 3h je sais pas moi creuser vous les meninges le staff parisien ! Zidane restait avec Karim des heures a l'entrainement juste pour faire des reprises de volées, il y a pas de secret c'est avec la repetition que ça rentre et Lucas et le joueur typique qui a besoin d'etre encadré comme dans FM. Ca peut devenir un veritable monstre si son potentiel est bien exploité.
God Riquelme Niveau : DHR
Message posté par Grinchting
De toute manière je pense pas qu'il puisse progresser en restant à droite.

Selon moi on le met à droite par défaut mais c'est pas son poste. A la limite à gauche pourquoi pas mais je le vois plus axial genre 9 et demi.

Et puis c'est clair qu'il à l'air de se mettre trop de pression et je suis pas sur que Blanc soit le meilleur pour gérer son cas.(comme beaucoup d'autres d'ailleurs)


Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce positionnement au centre parce que c'est un joueur tellement rapide qu'il lui faut plus d'espace dans la profondeur et surtout pouvoir utiliser cette vitesse pour déborder.
De plus avec des équipes qui jouent souvent avec beaucoup de monde dans l'axe il ne serait pas assez face au jeu et donc plus difficile pour lui d'utiliser sa vitesse.

Le problème est qu'il repique trop souvent à l'intérieur et que ça devient facile à anticiper pour les défenseurs.

Pareil ce n'est pas et ne sera jamais un buteur par contre il doit devenir le joueur type qui casse les lignes et fout le bordel dans la défense adverse ce qu'il n'est pas encore même si il progresse doucement mais surement.
AirForceOne Niveau : CFA2
On l'oublie peut être mais il a été acheté 45 patates par Paname. Pour l'instant il a été moins bon que Lavezzi sur la même période. Ok il est rapide faut être décisif. Aubameyang était comme lui mais il a travaille et suffit de voir ses stats sur les 2 dernières saisons.
Je pense qu'il se repose trop sur ses lauriers.
Faut pas oublier la ligue des champions mon frère !
rp.bourque Niveau : DHR
Il a clairement l'air de culpabiliser, de ne pas être très sûr de son niveau, et il pousse la confiance par un méthode coué plutôt que de la laisser l'investir. Il se sent trop avoir à prouver alors qu'à mon avis l'équipe est plutôt derrière lui. C'est le syndrome de l'imposteur...
Je pense qu'il faut l'aider psychologiquement. Maintenant si on la lui propose le risque c'est que ça le victimise. Enfin je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est ça le truc.
A mon avis, à part que ses coéquipiers et tous ceux du staff lui disent qu'ils l'aiment (avec parcimonie, sinon c'est encore l'imposture) il n'y a pas grand chose à faire. Enfin je suis pas psy.
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 23 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
76 42