En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Lucas Hernandez en garde à vue

Modififié
« On s'arrête pas frangins » .

Après son petit frère, Théo, innocenté dans une affaire d'agression sexuelle, et qui aurait choisi la sélection espagnole plutôt que la France, c'est au tour de Lucas Hernandez de faire parler négativement de lui.

Le défenseur français de l'Atlético de Madrid vient d'être placé en garde à vue pour avoir enfreint l'injonction d'éloignement mutuel avec son ex-femme. Une notion « d'ex » relative puisqu'ils sont partis en vacances ensemble. Mais pas facile de passer du temps à deux sans violer les 500 mètres d'éloignement décrétés par la justice, à la suite d'une altercation à leur domicile en février.

Après une douce nuit au commissariat de Moratalaz, Lucas Hernandez a rendez-vous mercredi prochain au tribunal pour expliquer son attitude devant la justice espagnole. La fratrie Hernandez passe de belles vacances.

Born te bo alive.

Vidéo





AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9